10 Aliments sains de foie - choses que vous pouvez manger qui protègent votre foie

Affections hépatiques sont très courantes dans les pays développés, et jusqu'à 30 % de la population de ces pays souffre de ce qu'on appelle une stéatose, ou foie gras, une condition underdiagnosed qui provoque des éruptions cutanées, la fatigue, l'obésité, le diabète, yeux puffy...



Mais voici les top 10 du foie aliments sains que vous pouvez manger pour sortir de ce groupe.



Ginger - vous pouvez trouver de gingembre frais, gingembre mariné et gingembre séché. Ils sont un excellent ajout, bien que certaines personnes n'aimait pas, il est fort fresh. Minty et la saveur épicée. Commencez par petites quantités et découvrir ce qui est parfait pour vous.



Curcuma - foie une autre protection condiment, curcuma est souvent utilisé en Inde et dans d'autres pays pour faire bouger les choses jaune. Il a une saveur très subtile et certaines personnes prétendent même qu'il n'a pas le goût du tout. Un favori de la mine ajoute curcuma au riz ordinaire pendant la cuisson.



Légumes à feuilles vertes - chaque légume protégera votre foie, mais les légumes ont démontré être particulièrement protecteur. Les personnes qui vivent dans les zones où les légumes sont consommés en plus grandes quantités ont moins une maladie hépatique, tandis que les personnes qui vivent dans des pays qui consomment peu de ces sont en proie au foie gras. Comme une règle générale, la moitié de votre assiette doit être remplis avec greenies.



Fruits - fibre du fruit, vitamines et pourtant d'être clairement compris enzymes aident la digestion et à réduisent les substances toxiques entrants votre foie a à traiter.



-Les jus de fruits et de légumes ces combinent les avantages des fruits, des légumes et des aliments crus (voir ensuite). Certaines personnes se rendent une diète de jus seulement une semaine ou un mois et ont complètement inversée grave maladie du foie. En fait, certaines personnes souffrant d'une maladie du foie terminale intraitable et ont renversé à l'aide de ce régime !



Les aliments crus - la chaleur utilisée en cuisine détruit les enzymes trouvés naturellement dans les aliments. Habituellement, ces enzymes aider à digérer la nourriture et sans eux entrave la digestion. Un des meilleurs moyens de manger des aliments crus plus est manger des fruits et jus.



Artichaut - look au-delà de son aspect bizarre, Artichaut est un des aliments plus sains là-bas et peut être délicieux.



Les Grains entiers - le tout ici est clé. Grains entiers ont des protéines et, plus important encore, fibre.



Produits du soja - soja et ses dérivés (le lait de soja, le tofu, le tempeh...) ont été indiquées pour réduire l'inflammation et inverse et prévenir le cancer. Étant donné que ce qui se passe dans votre foie est un processus inflammatoire qui conduisent parfois au cancer, soja sera un excellent ajout à notre régime alimentaire.



Eau - je ne sais pas si c'est un aliment ou non. Mais peu importe. Vos cellules, y compris votre foie, besoin de travailler, alors assurez-vous que vous buvez beaucoup.



Faire encore plus pour votre foie



Manger de la nourriture de droite n'est pas la seule chose que vous devez faire. La façon dont vous le manger, ce que vous ne mangez pas, certains suppléments, d'exercice et même de petits périodes de régénérer sont clés pour protéger votre santé et inverser la maladie.