Dix conseils utiles - réduction sec bouche pour l'hépatite c

Parmi les nombreuses personnes de symptômes avec l'hépatite c traitent sur une base quotidienne, vous ne pouvez pas réaliser la connexion entre le virus et la santé buccodentaire. Cependant, les chercheurs et les médecins ont découvert un lien entre la maladie grave du foie et une affection appelée xérostomie. Bouche sèche, ou xérostomie, est quand la bouche est produisant tout simplement pas la quantité de salive nécessaire pour le fonctionnement normal, quotidien oral, comme parlant, la mastication et la déglutition. Xerostomia peut-être pas une condition douloureuse, elle peut certainement causer beaucoup d'inconfort.



Vous peut vous demander, à quel point cette condition de bouche sèche affecte-t-il les personnes atteintes de la maladie du foie ? Quel est le lien ? Bouche sèche est un effet secondaire courant de certains médicaments, surtout ceux utilisés pour traiter la dépression. Et, étant donné que beaucoup de gens qui souffrent de l'hépatite c expérience des périodes de dépression, cette condition est probablement le résultat des médicaments qu'ils prennent.



Bouche sèche chronique n'est pas juste une nuisance mal à l'aise ; Il peut également conduire à davantage orale complications, y compris la mauvaise haleine, cavités, irritation de gomme et de la langue et les infections par voie orale. Gens avec l'hépatite c doivent faire preuve de diligence sur leur santé bucco-dentaire, surtout s'ils sont en attente d'une transplantation hépatique. Mauvaise santé dentaire est un motif commun pourquoi beaucoup de gens se voient refuser une transplantation hépatique, en raison de l'augmentation du risque d'infection orale pendant l'opération.



Si vous avez l'hépatite c et souffrent avec chronique bouche sèche, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour augmenter la quantité de produit de votre bouche de salive et de garder votre bouche et des dents à la meilleure santé possible. Essayez d'éviter les aliments épicés et salées et de limiter votre consommation de substances sucrées. Et, bien entendu, n'oubliez pas de Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour.



Pour en savoir plus des conseils pour aider à réduire les symptômes de la condition orale mal à l'aise, appelés xérostomie.