10 Étapes pour inverser la maladie du foie gras

Maladie du foie gras est une affection bénigne qui est estimée à affecter plus de 30 % de toutes les personnes dans le monde occidental. Il est lié au diabète, l'hypertension artérielle, l'obésité, mauvaise haleine et d'autres symptômes.



Si vous souffrez d'une maladie du foie gras, Voici dix étapes, que vous pouvez prendre pour soigner votre foie et de renverser l'État.



1. Manger des légumes crus plus - laitue, tomate, concombre... La moitié de ce que tu manges (en volume) doit provenir de légumes crus. Ils sont riches en fibres et vitamines et pour des raisons encore inconnues sont liés à un foie en bonne santé.



2. L'exercice plus - après légumes crus, exercice est la plus importante addition à un foie protéger le mode de vie.



3. Éviter de lait - lait, yogourt, fromage et autres produits laitiers induisent une inflammation. Il est pratiquement impossible d'arrêter l'inflammation en cours sans drogues si vous n'arrêtez pas prendre ces pendant un certain temps. Maladie du foie gras résulte de l'inflammation.



4. Éviter la viande - lire la viande est particulièrement nocif pour votre foie. Ce n'est pas une étape essentielle et en évitant les I mean il ne manger tous les jours. Vous ne devez aller végétarien !



5. Éviter de café, de tabac et de drogues, y compris les médicaments de la pharmacie. Votre foie a à nettoyer à ceux de votre organisme. Les moins de ressources, il utilise à régénérer plus il dispose guérir lui-même.



6. Utilisez artichauts - il existe de nombreuses recettes sur Internet. Artichaut a renversé même des cas de cancer du foie et la cirrhose, afin de ne pas négliger cette astuce.



7. Manger plus de fruits - semblable à légumes crus, les fruits crus ont substances que seul maintenant commence à comprendre la science moderne. Encore inconnu sont celles responsables de l'effet de protection du foie de presque tous les fruits (surtout des baies), donc vous ne pouvez pas les trouver ailleurs, mais dans le produit original.



8. Boire plus d'eau. Afin de désintoxication et de guérir votre foie passera par une série de réactions enzymatiques qui nécessitent des charges de l'eau. Assurez-vous que vous le fournir.



9. Ont un repas brut au moins deux fois par semaine. Chauffage alimentaire détruit plusieurs de ses enzymes, certains de laquelle directement sur votre foie pour guérir il. Apprenez quelques recettes d'aliments crus et essayer les deux fois par semaine.



10. Utiliser les suppléments contenant le gingembre, le curcuma et chardon. Ces trois herbes ont été utilisées dans plusieurs études démontrant un effet similaire à l'artichaut. Il y a plusieurs suppléments sur le marché que les combinent.