12 Remèdes efficaces pour les maladies du foie

Le foie dans le corps est un organe important et a une fonction importante comme la détoxification du corps, production d'hormone, la synthèse des protéines plasmatiques et production de biochimiques nécessaires pour la digestion. Par conséquent, un foie est un organe essentiel dans le corps. Toute perturbation dans le fonctionnement du foie peut causer une maladie.



Étant donné que le foie effectue beaucoup de fonctions critiques dans le corps, une maladie du foie peut causer des dommages importants à l'organisme. Maladie du foie est aussi appelée maladie hépatique. À cet égard, la diminution des fonctions du foie peut conduire à des dangers potentiels. Les dommages à cet organe vital peuvent être par une inflammation des cellules, l'obstruction de l'écoulement de la bile, accumulation de cholestérol, de dommages des tissus du foie et la perturbation du débit sanguin dans le foie. Les causes de maladies du foie pourraient être la suivante :



1. L'alcool : C'est une des causes plus fréquentes pour les maladies du foie. L'alcool peut causer de l'inflammation et dysfonctionnement de cet organe vital.



2. Médicaments : Certains médicaments et les médicaments peuvent causer des dommages au foie.



3. Cirrhose : Cicatrices du foie et de la perte de fonctionnement des cellules peuvent causer échec.



Chaque type de maladie a son propre traitement. Certains problèmes sont traités avec des médicaments, tandis que certains peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Transplantation peut être requise si il y a une insuffisance hépatique. Remèdes pour les maladies du foie sont disponibles pour guérir cette condition. Voici certains des remèdes à base de plantes pour cette maladie :



1. Fumeterre officinalis : son utilisé comme tonique et comme un diurétique.



2. Baptisie : Ceci est utilisé dans des problèmes hépatiques, notamment dans la cirrhose et l'hépatite virale.



3. Rheum Emodi : Cela dans les troubles de la rate et le foie.



4. Chardon : C'est une des remèdes à base de plantes pour les maladies du foie comme l'hépatite. Elle peut aussi mener au renforcement de cet organe vital.



5. Valerian : Cette herbe a effet antispasmodique et est utile dans des problèmes hépatiques.



6. Réglisse : Réglisse a anti inflammatoires propriétés et ralentit la détérioration du foie.



7. Pissenlit : Utilisez le pissenlit pour la fabrication de tisane. Il stimule le foie et contribue à la désintoxication du foie.



8. Chicorée : Le jus de chicorée favorise la sécrétion de la bile et est bon pour le foie.



9. Gokulakanta : Ceci est utilisé pour traiter des problèmes comme l'hépatite et ictère et donc l'un des remèdes à base de plantes pour cette maladies hépatiques.



10. Camomille : Cette herbe a des propriétés de refroidissement et sert à nettoyer le foie et à réduire l'inflammation de cet organe.



11. Dong Quai : Cette herbe est efficace contre les infections à long terme du foie. Il a été utilisé dans des combinaisons d'autres herbes pour traiter les troubles chroniques du foie.



12. Lyciet : Cela a été utilisé pour protéger le foie depuis l'âges en Chine.



Certains de ces herbes, si pris en excès peuvent avoir des effets néfastes ou pris dans certaines conditions. Il est donc conseillé de prendre ces herbes sous supervision.



Hormis ces remèdes pour les maladies du foie, il faut boire beaucoup d'eau et à éliminer l'alcool complètement. Manger des aliments riches de protéines et évitez les aliments gras et gras dans votre alimentation. Papaye serait très bénéfique et contribue à réduire toutes sortes de problèmes hépatiques. De nombreux suppléments à base d'herbes sont disponibles dans les marchés qui sont faites de combinaisons d'herbes différentes qui aident le fonctionnement du foie.