L'aspartame est un Poison

Les édulcorants artificiels comme l'aspartame sont commercialisés aux masses comme solution pour le contrôle et le poids, la perte de calories. Entre les années 1960 et 1976, le taux d'obésité aux États-Unis est demeurée stable à environ 24 % de la population. De 1976 à 2010, le taux d'obésité aux États-Unis a plus que doublé d'une incroyable 54 p. 100 de la population. Les édulcorants synthétiques telles que la saccharine et l'aspartame plus tard est devenu largement utilisés durant le milieu des années 1970 ; en même temps nous comme une population a commencé à obtenir plus gras et plus gras. Comment cela peut-il être ?  L'augmentation spectaculaire de l'obésité semble directement coïncident avec l'injection massive des édulcorants chimiques dans les régimes alimentaires.



Il y a certainement une variété de facteurs qui ont contribué à l'obésité croissante en Amérique, mais je crois que l'utilisation d'édulcorants chimiques a grandement contribué au problème. L'aspartame, qui est aujourd'hui la plus utilisée édulcorant synthétique, a été démontré dans plusieurs études afin d'augmenter l'appétit et les envies, les fringales particulièrement douces. N'est-il pas ironique ? Les gens utilisent d'énormes quantités de ces substances chimiques pour sucrer tout, pourtant, ces produits chimiques très sont rendant ont soif de plus des sucres et sucreries plus provenant d'autres sources.



L'aspartame peut être responsable pour une grande variété de maladies et conditions. Il est couramment diagnostiquée comme la cause des enzymes hépatiques élevées. Enzymes hépatiques élevées sont le précurseur de la pleine soufflée une maladie du foie et des médecins il prendre très au sérieux. Lorsque des enzymes hépatiques deviennent élevées, cela signifie que l'organisme est incapable de traiter et finalement de se débarrasser de toxines environnementales ou ingérés. Une fois que l'aspartame est interrompu les enzymes du foie généralement revenir à la normales.  Autres conditions qui ont été attribuées à l'aspartame sont des maux de tête chroniques, la dépression, étourdissements, troubles anxieux, problèmes d'attention, perte de mémoire, élocution et même des problèmes de vision. Ces symptômes sont souvent appelés « maladie de l'aspartame ».



L'aspartame est constitué de deux acides aminés différents, phénylalanine et l'acide aspartique. L'acide aspartique agit pour exciter les neurotransmetteurs dans le cerveau et si d'autres acides aminés apaisants ne sont pas disponibles cela au cours de la stimulation peut mener à des troubles de l'humeur et les troubles du système nerveux. Phénylalanine aussi directement fonction de neurotransmetteurs dans le cerveau des effets et interfère avec la chimie du cerveau normal.  Altération de la chimie du cerveau est aussi pensé à être responsable de la nature très attirant de l'aspartame. Beaucoup de gens dit hors boissons de régime alimentaire peut être plus difficile que fumer des cigarettes.



Il y a une autre composante de l'aspartame appelé ester méthylique. Une fois que l'ester méthylique est digérée, il se transforme en méthanol. Le méthanol est un alcool de bois qui est utilisé dans tous les domaines du formaldéhyde pour alimenter les moteurs à combustion interne. Il a une toxicité élevée chez les humains. Si suffisamment méthanol est consommé il peut entraîner la cécité permanente par la destruction du nerf optique et 30 millilitres peut être mortelles. Il n'est pas étonnant que l'un des symptômes plus courants de la « maladie de l'aspartame » est des problèmes de vision, puisque cet alcool affecte directement le nerf optique.



Il n'y a absolument aucune raison aujourd'hui d'être à l'aide d'édulcorants chimiques. Pourquoi risquer votre santé lorsqu'il y a grand naturelles sans édulcorants en calories comme Stevia facilement disponible ? Stevia est vraiment tout naturel et n'est pas un produit chimique en aucune façon. Elle provient directement de l'usine de Stevia qui pousse en Amérique du Sud. Il y a certaines entreprises de boisson naturelle produit actuellement des sodas Stevia sucré. J'espère que Stevia devient plus populaire les principaux acteurs, Coke et Pepsi obtiendra à bord.