Une carrière comme travailleur paramédical - est-ce droit pour vous ?

Il faut une personne dévouée et talentueuse pour devenir un ambulancier. Un ambulancier doit passer par un lot de formation intense afin d'obtenir leur certification. Ambulanciers est offert partout dans le monde, en ligne et dans les collèges communautaires.



La première étape pour devenir un ambulancier est d'obtenir la base de votre technicien d'urgence médicale. Cette classe est conçue pour enseigner à votre base de sauvetage compétences telles que la CPR, codes, quoi faire dans une situation de traumatisme, les chiffres et les compétences de base. À l'issue de cette classe, vous devez posséder votre certification CPR et ont une série de photos comme RRO et contre l'hépatite b. Avec cette certification, vous devez aussi passé un dépistage des drogues et de la physique. Cette classe vous sont tenus de monter sur une Ambulance pour un minimum d'heures.



La prochaine classe dont vous avez besoin de prendre pour recevoir votre diplôme d'ambulancier est l'intermédiaire de technicien d'urgence médicale. Cette classe est un peu plus de la pointe a toujours parmi les pré-requis mêmes comme CPR certification, série de photos et un dépistage des drogues ainsi qu'une vérification des antécédents. Cette classe est un peu plus en profondeur que le basic de technicien d'urgence médicale vous davantage vos compétences en connaissances sur différents types de médicaments et de la façon de gérer une situation de traumatisme. Cette classe possède plus de mains sur les heures. Cette classe a plus en salle de classe de profondeur et les mains sur les heures de plus.



Lorsque vous aurez terminé avec succès les deux le technicien d'urgence médicale fondamentale et intermédiaire, vous pouvez maintenant faire avancer à la classe paramédicaux. Avec cette classe, vous êtes presque un ambulancier complet vous devrez travailler en milieu clinique, comme un hôpital ainsi que de monter l'ambulance. Afin d'obtenir votre licence paramédicaux, vous devez être capable de réussir l'examen National de Registre. Une fois que vous avez réussi l'examen que vous pouvez maintenant obtenir votre licence paramédicaux et vous êtes prêt à travailler en tant que travailleur paramédical.



Les horaires d'un ambulancier varient d'un État à l'autre. La plupart des lieux de travail vous obliger à travailler 24 heures sur et 48 heures off. En raison de l'intensité de la vie au travail, ce type de travail peut être très mouvementée et stressant. Chaque maison ou la scène que vous hisser sur sera différent donc jamais ont tendance à être un moment terne de cet emploi.



Afin de suivre votre formation paramédicaux, vous devez suivre une série de choses, coups de feu, passer des examens préalables types de médicaments au hasard et garder votre certification CPR à jour. La plupart des employeurs vous faire également prendre plusieurs classes de recyclage tout au long de l'année pour vous tenir à jour sur les dernières technologies. Obtenir votre licence paramédicaux prend environ 2 ans.



Une fois que vous avoir réussi votre licence paramédicaux vous pouvez suivre ces cours et maintenant aller sur et appliquer à devenir infirmière. Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire avec ces certifications, vous n'êtes pas seulement limité à étant un ambulancier.