Transplantation de foie de donneur vivant d'adulte pour adulte.

Plus de 15 000 personnes aux États-Unis attendent actuellement des transplantations hépatiques selon de UNOS, le réseau United pour le partage de l'orgue. Cependant, seulement 4500-5000 cadaver donor foies deviennent disponibles chaque année et plus de 1700 personnes aux États-Unis meurent chaque année en attente d'un foie de donateurs. Puisqu'il n'y a aucune dialyse pour insuffisance hépatique comme il y a une insuffisance rénale, les patients doivent obtenir une transplantation ou mourir. De plus en plus, les médecins sont tournent vers des donneurs vivants pour combler le besoin de foies de donateurs.



Parce que le foie est capable de se régénérer, une partie du foie d'un donneur vivant peut être enlevée et transplantée pour remplacer le foie d'une personne qui est à un stade avancé d'insuffisance hépatique. Portion restante du donneur et la portion transplantée peuvent pousser à la taille d'un foie complet dans environ 6 à 8 semaines.



Adultes vivant leçon de greffes de donateurs, le temps d'attente et le risque de complications pour le destinataire qui pourrait devoir attendre un an ou plus pour un foie cadaver devienne disponible. La date de la chirurgie peut être déplacée pour assurer la meilleure santé possible et des résultats pour le donateur et le bénéficiaire, qui n'est pas possible avec un donneur décédé.



Habituellement les donateurs adultes sont membres de la famille du bénéficiaire, même si ce n'est pas une exigence. La plupart des centres médicaux exigent que les donateurs soient plus de 18 ans mais moins de 50 ans, bien que certains collaborera avec les donateurs jusqu'à l'âge de 60 ans.



La première condition est que le donateur doit avoir un type de sang compatible avec celui du destinataire. Également importante est que le donateur et bénéficiaire soit de stature et de taille comparable. Les donateurs doivent être en bonne condition physique et ne peut pas être enceintes au moment de leur don.



Autre donateur tests peut-être inclure des échantillons de sang, une radiographie pulmonaire, EKG, volumétrique tomodensitométrie abdominale, artériogramme, échographie abdominale et une biopsie du foie. D'autres tests peuvent être exigés basée sur l'état de santé général et l'âge du donateur.



Donateurs rencontrent une infirmière de transplantation qui expliquera la procédure et répondre aux questions que du donneur peut avoir sur la chirurgie, le séjour à l'hôpital et le rétablissement. Les donneurs vivants sont également évalués par un travailleur social ou un psychiatre qui explorent les sentiments et les donateurs peuvent avoir des craintes, et pour s'assurer qu'ils sont émotionnellement prêts à être un donneur vivant.



Il y a peu ou sans frais pour le donneur. Tests, de chirurgie et d'hospitalisation sont chargés de l'assurance du destinataire ou d'assurance-maladie. Le donateur peut avoir à payer pour les antibiotiques et les médicaments de douleur après leur séjour à l'hôpital. Le donateur manquera toutefois, 6 à 8 semaines de travail, perte de revenu n'est nécessaire que le donateur doit tenir compte pour prendre la décision de faire un don.



Devenir un donneur vivant est un acte exceptionnel d'amour, mélangé à la responsabilité. Si vous avez un ami ou un besoin d'une transplantation hépatique aimé, prenez le temps de devenir pleinement éduqués sur le processus de sorte que vous pouvez prendre une décision pour le don en toute confiance.