Un nouveau remède à l'Horizon pour les symptômes de l'hépatite

L'hépatite C est une maladie grave. De tous ceux en Amérique qui se plaignent des symptômes de l'hépatite de cette variété particulière, 12 000 meurent chaque année. Et c'est une figure faible compte tenu de ce qu'il va être comme à l'avenir. Ils sont des différentes drogues inefficaces pour l'hépatite c. quelle que soit il exist, sont difficiles à prendre et non qu'efficaces. Tout cela va changer maintenant.



Les scientifiques ici pensent que la nouvelle cure sera révolutionnaire, pour la manière dont il contribuera à 4 millions d'Américains qui souffrent de symptômes de l'hépatite de la variété c dès maintenant. C'est la scène les plus chaudes dans l'industrie pharmaceutique dès maintenant, et il y a des dizaines de compagnies se précipitant à encaisser. Et il n'est pas étonnant non - virus de l'hépatite c est une maladie grave, c'est la plus grande cause de cancer du foie dans le monde.



Il n'y a plus d'un médicament par les majors pharmaceutiques prévues pour l'hépatite c. Un de ces médicaments, appelés Telaprevir, est tellement efficace, il peut guérir l'hépatite C, 50 % de mieux que des piliers existantes comme l'interféron alpha et ribavirine pourrait jamais par eux-mêmes. Et elle le fait que la moitié du temps trop. Gens sont si confiants dans ce médicament qu'ils sont getting off quelque drogue qu'ils sont maintenant sur et attendre que la drogue nouvelle frappe le marché.



Les symptômes de l'hépatite ne vraiment se manifestent chez les personnes infectées par la variété c de la maladie. Pas pendant des années, pas dans la plupart des gens. Pourtant, quand on regarde le type de marché à que ces médicaments visent, vous vous demandez ce que les compagnies pharmaceutiques sont vraiment jusqu'à. La plupart des gens avec l'hépatite c sont celles qui l'obtenir sur impures aiguilles à usage de drogues. Il s'agit de personnes sans assurance et aucun moyen. On peut se demander où ces drogues entreprises s'attendent à encaisser sur leur découverte big.



Si les entreprises pharmaceutiques sont de faire quelconque d'un homicide sur leur investissement, ils vont doivent trouver de nouvelles personnes avec les symptômes de l'hépatite. et auront à leur trouver parmi les riches - les personnes qui ont de l'assurance. Ils élaborent des tests sanguins rapides qui peut éteindre les résultats en quelques minutes. Assez vite, un prélèvement de salive simple peut obtenir le test effectué. Il y a cependant un problème ici. Peut-être une personne sur 20 personnes qui se plaignent des symptômes de l'hépatite a effectivement finit par obtenir quelque chose de grave. Et le reste quoi que ce soit pourrait jamais développer du tout. Cela pourrait être une affaire d'avoir les sociétés pharmaceutiques, création d'un marché où n'existe pas.