Allergie effets sur le foie et le côlon

Le foie :



Le foie est la plus grande glande dans le corps. Entre autres choses, c'est un agent détoxifiant et un réservoir de sang. Il tombe en panne la question des déchets dans le sang et fabrique des protéines sanguines ; conversion de sucre et glucides en glycogène, qu'elle stocke ensuite pour la fabrication de glucose lorsque cela est nécessaire. Il recueille les vitamines et les minéraux de la nourriture et les stocke pour une utilisation future. Le foie fabrique également bile, qui est stocké dans la vésicule biliaire et sorti, lorsque cela est nécessaire, dans le duodénum pour aider à la digestion des graisses.



Lors de la digestion, bile découle de la vésicule biliaire et le foie dans l'intestin grêle, contribuant ainsi à garder alcalins et d'aider les enzymes pancréatiques à digérer plus facilement des graisses. Finalement, les fluides de bile circulent vers le foie, dans le côlon, transportant des toxines avec eux. Ces doivent être neutralisés par le foie et, enfin, éliminés par les reins.



La réaction allergique crée des remous dans le corps lorsque antigènes et anticorps réagissent, causant les mastocytes pour briser et l'histamine à être sorti en grandes quantités. Ces réactions chimiques indésirables entraîner le corps devient surchargé avec qui finissent par trouvent leur chemin vers le côlon pour l'élimination des toxines. Malheureusement, la constipation, qui est tellement souvent présente dans les conditions de l'allergie, provoque ces toxines de rester dans le côlon. Cette résultats dans les fluides de bile surcharge continuellement le foie avec des toxines remis en circulation dans le côlon et finalement, le foie peuvent devenir incapable de faire face entièrement à ses fonctions de détoxification. Lorsque cela se produit, le foie dégénère, le système devient empoisonné et l'individu, qui n'a jamais été bien en raison des allergies masqués, devenue maintenant gravement malade.



Les effets, par conséquent, des allergies, notamment plusieurs allergies masqués, sur le foie, sur une période de temps, peuvent être extrêmement graves et causer davantage une maladie grave.



Le côlon :



Le côlon est la partie principale du gros intestin et comprend le côlon ascendant, le côlon transverse, le côlon descendant et le côlon sigmoïde. C'est un tube musculaire qui transporte les résidus alimentaires (chyme) de la caecum (la première partie du gros intestin) au rectum (la dernière partie). La première moitié du côlon, de la caecum jusqu'au milieu du côlon transverse, est responsable de la création de requêtes ondulatoire appelées ondes péristaltiques, qui poussent le contenu du côlon au rectum pour évacuation éventuelle.



Outre la formation d'ondes péristaltiques, la première moitié du côlon extraits aussi le chyme, toute matière nutritionnelle disponible, y compris l'eau, que le petit intestin n'a pas pu recueillir. À cette fin, il mulches le chyme et les transferts liquide et les nutriments grâce à ses murs dans la circulation sanguine. Cela est fait par les vaisseaux sanguins qui tapissent les parois du côlon, qui ensuite transférer les nutriments vers le foie pour traitement.



Constipation, qui accompagne souvent les allergies alimentaires, provoque l'accumulation de matières fécales dans le côlon qui procède à la putrify et ferment. Ajoutez à cela les déchets supplémentaires causées par l'organisme continue de réactions allergiques, et une situation toxique surchargée se produit dans le côlon, avec des effets dévastateurs. Le côlon est confronté à l'extraction des nutriments restants de fermentation, chargés de toxine, ordures. En conséquence, nutriments pollués passent dans la circulation sanguine pour aggraver davantage la condition d'allergie.