Maladie de l'alcoolisme et de symptômes physiques de l'alcoolisme

Maladie de l'alcoolisme et de symptômes physiques de l'alcoolisme doivent être comprises, s'il y a une préoccupation au sujet de l'abus d'alcool. Maladie de l'alcoolisme peut être définie comme une dépendance à la drogue où la consommation d'alcool est à un niveau qui interfère avec la santé physique et mentale de la personne et négativement impacts sur les responsabilités familiales, sociales ou de travail.



Parce que la consommation d'alcool peut impliquer de nombreux organes du corps, à long terme bu met une personne à risque de développer des maladies et des affections graves. Bien que chacune des conditions de santé énumérées ci-dessous peut exister pour des raisons non liées à la maladie de l'alcoolisme, certaines conditions et les symptômes physiques de l'alcoolisme peut-être des indications que l'abus d'alcool existe et qu'elle affecte la santé de la personne.



Voici des exemples de conditions de santé et de symptômes physiques connexes de l'alcoolisme qui peuvent indiquer la maladie de l'alcoolisme :



o Inflammation du foie - symptômes physiques de l'alcoolisme de l'inflammation du foie comprennent anormale jaunissement de la peau, yeux et urine, fièvre et des douleurs abdominales. Étant donné que l'alcool détruit les cellules du foie et la capacité du foie à régénérer les nouvelles cellules, abus à long terme de l'alcool peut entraîner une cirrhose du foie.



o Une cirrhose du foie - symptômes de cirrhose ou cicatrices du tissu hépatique peuvent être fatigue ou même épuisement, nausées, perte de libido et perte d'appétit conduisant à une perte de poids.



o Malnutrition - un symptôme physique commun de l'alcoolisme est la malnutrition. Bien que les symptômes varient avec les troubles spécifiques liées à la malnutrition, symptômes généraux incluent étourdissements, tireness, perte de poids inexpliquée et réduit le fonctionnement du système immunitaire.



o hypertension artérielle - symptômes d'hypertension artérielle incluent étourdissements, maux de tête, une vision floue et nausées. Et l'American Heart Association conseille que la consommation excessive d'alcool peut soulever des niveaux de triglycérides dans le sang et connexe risque accru de crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.



o Pancreaitis - long terme forte consommation d'alcool peut entraîner le développement de l'inflammation du pancréas qui est appelée « pancréatite ». Le pancréas sont nécessaires pour la digestion des aliments, et les symptômes de pancreaitis comprennent la perte de poids et de graves douleurs abdominales.



o La dysfonction érectile - maladie de l'alcoolisme probablement affectera un homme dans la chambre à coucher. Forte consommation d'alcool peut provoquer un dysfonctionnement sexuel, ce qui signifie que l'homme peut avoir de difficulté à obtenir une érection. Et le risque de dysfonction érectile liés à l'alcool se produisant des augmentations comme un homme vieillit.



o L'insomnie - le lien entre les troubles du sommeil et les perturbations et les abus d'alcool a été prouvé par de nombreuses études. Alcool dans l'organisme peut interférer avec l'obtention de dormir et jouissant de sommeil profond et réparateur. En fait, l'insomnie peut continuer pendant des semaines ou des mois après l'alcool abstinance.



Effets sur la santé supplémentaires à long terme l'alcoolisme maladie incluent des dommages au cerveau, lésions nerveuses, saignements dans l'oesophage et de la dépression. La consommation d'alcool peut augmenter le risque de cancer du sein chez les femmes subissant un traitement hormonal, selon le National Cancer Institute. Boissons alcoolisées sont considérées comme causant le cancer par le US Department of Health and Human Services.



Remarque importante--toutes les conditions énumérées ci-dessus peut être due à des raisons autres que la maladie de l'alcoolisme et ne doit pas être considéré comme conditions qui doivent être self-diagnosed. La plupart de ces conditions peut devenir mortelles et devrait seulement être diagnostiquée par les professionnels de la santé qualifiés.



En plus de symptômes physiques de l'alcoolisme, mieux connaître les signes avant-coureurs de l'alcoolisme, les étapes de l'alcoolisme et les éprouvée des ressources disponibles en ligne qui peuvent aider. Il n'est jamais trop tard pour commencer la récupération de la maladie et l'alcool, la dépendance de l'alcoolisme.



Copyright 2006 InfoSearch Publishing