Médicaments antidepression

La dépression est guérissable mais dans le cas lorsque le patient retarde le traitement du trouble dépressif majeur de ce qu'il / elle souffre, il devient difficile même pour le meilleur médecin traiter la dépression. Antidépresseurs sont des médicaments qui sont utilisés par les médecins pour traiter les personnes qui souffrent de dépression. Ils ont prouvé les choix pour traiter les patients souffrant de dépression comme ils livrer des résultats prometteurs et autres drogues ne parviennent pas à livrer.



Antidépresseurs ont été divisées en plusieurs groupes basés sur le type de cerveau chimique qui ils ciblent. Il existe plusieurs sortes d'antidépresseurs sous chaque groupe et nous ajouterons un couple d'eux ici :



o Inhibiteurs de la recapture et bloqueurs des récepteurs combinés
-Maprotiline
-Nefazodone (qui est commercialisé sous le nom de Serzone)
-Mirtazpine (qui est commercialisé sous le nom de Remeron)
-Trazodone (qui est commercialisé sous le nom de Desyrel)



Bien que ces médicaments sont un bon choix pour traiter la dépression, qu'ils ont encore quelques effets secondaires sec à savoir bouche, somnolence, étourdissements et nausées. Les personnes souffrant de problèmes hépatiques ne doivent pas utiliser néfazodone et ceux qui souffrent de saisies ne doivent pas utiliser Maprotiline.



o Inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS)
-la fluoxétine (qui est commercialisée sous le nom de Prozac)
-escitalopram (qui est commercialisé sous le nom de Lexapro)
-sertraline (qui est commercialisé sous le nom de Zoloft)
-paroxétine (qui est commercialisé sous le nom de Paxil, Pexeva)
-citalopram (qui est commercialisé sous le nom de Celexa)



L'avantage avec ces antidépresseurs est qu'ils ont moins d'effets secondaires par rapport aux autres types de médicaments. Un couple d'effet secondaire qui relève de la ceinture des ISRS comprend la nervosité, sécheresse de la bouche, insomnie, nausées, maux de tête et des problèmes sexuels.



o Inhibiteurs monoamine oxydase (IMAO)
-phénelzine (nom de marque : Nardil)
-isocarboxazid (nom de marque : Marplan)
-tranlcypromine (nom de marque : Parnate)



IMAO est un de ces médicaments dont on devrait éviter autant que possible, et ceux-ci sont parmi les moins utilisés par rapport aux autres antidépresseurs. Ils peuvent laisser des effets secondaires graves sur le patient comme : maux de tête, de faiblesse, de vertiges et de peuplier faux corps. Si dans l'affaire vous utilisez certains antidépresseurs (ou certains autres médicaments) pour guérir la grippe et le rhume il est recommandé ne pas l'utiliser IMAO, comme cela peut avoir de graves conséquences sur le corps du patient. Il y a une liste de certains produits alimentaires et des boissons alcoolisées dont on doit éviter quand à l'aide d'IMAO et le patient doit consulter le médecin en savoir plus sur cette autre, comme l'a dit avant ; IMAO peut influer sur le corps du patient mentalement et biologiquement. Alors, mieux ignorer ces aliments lorsque vous avez été prescrits IMAO par votre médecin et ne jamais prenez aucun avertissement donné par lui légèrement.



Leur doit être un petit écart si vous avez l'intention de cesser d'utiliser les IMAO et de commencer à l'aide de certains autres antidépresseurs. Consultez votre médecin et de lui parler à ce sujet. Il vous donnera le meilleur temps disponible, après quoi vous pouvez commencer à l'aide de certains autre antidépresseur. Cela donne à votre corps le temps suffisant pour effacer IMAO de votre corps.