Tout à propos de maladie du foie

Maladie du foie est un terme utilisé pour décrire un certain nombre de conditions, les infections et les maladies qui touchent les fonctions, les structures, les tissus et les cellules du foie.



Si vous souffrez de ce trouble, cela compromettra la manière dont votre foie fonctionne. Le foie est un organe de l'importance que votre sang, rend bile, des filtres et aide à digérer gras. Le foie est aussi impliqué en reliant les graisses de cholestérol et l'entreposage de sucre, qui aide le corps à enregistrer et à transporter l'énergie.



Autres tâches accomplies par le foie comprennent la fabrication des protéines qui l'aide dans la coagulation ; métabolisme de certains types de médicaments ; stocker certaines vitamines b ainsi que des vitamines d et A ; fabrication des protéines qui sont importantes pour votre corps. aider à briser les globules rouges et de recycler.



Si votre foie développe une infection ou une inflammation, elle ne pourra pas à gérer toutes les tâches qu'il tolère normalement. Maladie du foie peut être causée par des conditions différentes. Citons les changements physiques ou chimiques dans le corps, les invasion bactérienne et les infections virales. Mais la cause la plus fréquente de l'atteinte hépatique est réellement malnutrition, particulièrement le type rencontré avec l'alcoolisme.



Si vous avez des symptômes de troubles hépatiques, ils peuvent être aiguë ou chronique, qui survient rapidement ou plus lentement, sur une longue période de temps. Plus de personnes ont des troubles chroniques que les problèmes aigus. Hommes contractent une maladie du foie environ deux fois plus souvent que les femmes, et la maladie peut varier de doux à aiguë.



Les symptômes de non-fonction hépatique peuvent être grave ou invisible. Certains des signes et des symptômes des maladies de la déficience hépatique comprennent :



Dépression
Perte de libido
Douleurs musculaires
Fièvre de bas grade
Hypoglycémie
La fatigue
Varices
Démangeaisons sur différentes parties du corps
Un sentiment vague de la maladie
Douleur abdominale droite haute
Tabourets de couleur claire
Diarrhée
Vomissements
Le gain de poids ou de la perte
Perte d'appétit
Nausées
Urines foncées
La jaunisse, qui est le jaunissement de la peau



Il y a une forme sévère d'infection du foie qui est plus rare, appelée hépatite fulminante aiguë. Cette maladie provoque votre foie à l'échec. Symptômes d'insuffisance du foie sont :



Aplasie, ce qui provoque la moelle osseuse à cesser de faire des cellules sanguines
Oedème ou gonflement sous la peau.
Ascite, ou une accumulation de liquide dans l'abdomen
Changements de l'état mental
Excephalopathy, qui affecte la manière dont vos fonctions cérébrales
Susceptibilité saignée.
Hypertrophie de la rate
Un foie tendre et élargi



Il existe de nombreuses causes différentes qui peuvent provoquer des maladies du foie. Ces causes peuvent inclure :



Un traumatisme ou une blessure au foie ou organes avoisinants
Carences nutrition certains médicaments qui peuvent être toxiques pour le foie.
Empoisonnement par les toxines ou l'alcool
Infections virales ou bactériennes
Défauts dans les processus de base du corps
Malformations congénitales