As-tu peur à faire le test pour le VIH ou le sida ? STD test simplifié

Il y a beaucoup de stigmatisation associée aux maladies sexuellement transmissibles comme le VIH. Après tout, la découverte que l'un est infecté par le VIH peut avoir certaines conséquences paralysant sous la forme de développer éventuellement Syndrome d'immunodéficience acquise ou sida ! En outre, il y a la possibilité d'infecter les autres involontairement avec le VIH. Pour toutes ces raisons, si vous croyez que vous avez été exposés au VIH, puis vous devrez faire le test afin de planifier l'avenir et d'éviter la propagation du virus.



La meilleure façon de faire le test de dépistage du VIH est à travers un STD confidentiel tester le service. Ce type de service fournit un moyen facile et confidentiel pour connaître votre statut d'infection par le VIH. Il y a des nombreux centres de tests STD situés à des endroits stratégiques partout au pays afin que vous pouvez obtenir les renseignements dont vous avez besoin sans l'embarras d'avoir à discuter d'un problème extrêmement personnels avec quelqu'un qui vous faire face à d'autres capacités ! Le fait que la mise à l'essai et la consultation est totalement confidentielles signifie que vous pouvez vous détendre et poser les questions que vous devez répondre sans embarras. Vous pouvez également compter sur les conseillers hautement qualifiés et prend soins de répondre à ces questions et de fournir des conseils dans le cas d'un résultat de test positif. La commodité de pouvoir faire une nomination même de la journée et des résultats rapides et précises font un service extrêmement facile à utiliser !



Alors, comment savez-vous si vous devez faire le test de dépistage du VIH ? Le fait de la question est qu'il y a certains risques de contracter le virus du sida, si vous êtes tout sexuellement active ! Le VIH peut se propager à travers le partage des fluides corporels, ce qui signifie qu'il peut se propager par le biais de rapports sexuels non protégés de tout type, par partage d'aiguilles (aiguilles par voie intraveineuse ou tatouage aiguilles), ou par le biais de l'infusion de sang contaminé. Il peut également se propager de la mère à l'enfant dans l'utérus ou par le lait maternel. Si vous avez engagé dans une de ces activités, ou un partenaire sexuel qui se livre à une quelconque de ces activités, vous peuvent être à risque d'infection. En outre, si vous êtes enceinte ou du sein d'alimentation, vous devez à votre enfant pour connaître votre statut VIH afin que vous pouvez protéger cet enfant !



En plus de protéger tout à naître ou enfants vous pourrait arriver à avoir d'allaitement, il y a un certain nombre d'autres motifs afin de déterminer votre statut VIH dès que vous pensez que vous pouvez être infecté. Tout d'abord, si vous que vous êtes séropositif mettent votre partenaire sexuel actuel (ou toute partenaires sexuels, que vous pourriez avoir à l'avenir) à risque. Connaissant votre statut d'infection par le VIH peut vous permettent de prendre des mesures pour protéger ceux qui vous préoccupent. Une autre bonne raison pour aller de l'avant et de faire le test est donc que vous pouvez commencer à gérer la maladie dans le cas où le résultat du test est positif. Alors qu'il n'est actuellement aucun remède contre le VIH/sida, il y a un certain nombre de traitements qui peut retarder l'apparition du sida et que beaucoup plus gérable !



Appeler immédiatement le Simple STD tests peut vous permettent d'obtenir l'information dont vous avez besoin d'une manière confortable, fiable et plus important encore confidentielle !