Tout à propos de l'hépatite c

L'hépatite a est le problème médical qui s'affiche lorsque votre foie est enflammée. Cela peut se produire en raison d'un virus, mais il y a d'autres facteurs qui peuvent causer l'hépatite ainsi. L'alcool, certains médicaments et même un traumatisme peuvent causer l'hépatite. L'hépatite n'est pas une condition potentiellement mortelles et peut être traitée. Cependant, il y a des cas lorsqu'un certains virus qui cause l'hépatite peuvent provoquer une infection qui peut durer très longtemps, connu comme l'hépatite chronique. Cette infection peut même mener à une insuffisance hépatique et même la mort.



L'hépatite virale est la cause de l'hépatite par un virus. Il existe quatre types de ce type de virus de l'hépatite : l'hépatite A, l'hépatite B, hépatite c et bien entendu l'hépatite delta. Le plus effrayant de tous ces types de virus de l'hépatite est l'hépatite c. Il est causé par un virus spécifique à l'hépatite c. Ce virus de l'hépatite affecte un grand nombre de personnes chaque année. Cette condition est généralement considérée comme légère, mais ce type de virus de l'hépatite peut très facilement conduire à des problèmes chroniques du foie, à la différence du type de l'hépatite B. Tout le monde qui obtient infecté par le virus de l'hépatite peut être porteurs chroniques du virus. Toutefois, bon nombre d'entre eux seront même pas les symptômes de l'hépatite. De toutes les personnes qui portent ce virus de l'hépatite C, environ soixante-dix pour cent s'éternisera de développer un problème chronique du foie. Il n'importe pas s'ils ont des symptômes de l'hépatite ou non.



L'hépatite C est habituellement transmise par contact de sang humain qui a été contaminé par le virus de l'hépatite C. Il y a un nombre étonnant de personnes sont infectées par le virus de l'hépatite c en raison de l'injection de drogues. Les personnes qui ont des transfusions de sang sont aussi à risque d'infection par le virus de l'hépatite C. Cependant, le risque est abaissé maintenant, en raison d'un test qui exige que le sang utilisé pour les transfusions doit être testé pour le virus de l'hépatite C. Ce type de virus de l'hépatite peut également être transmis sexuellement et également entre les membres de la maison. Cependant, on croit que le risque de contracter l'hépatite c dans ces cas est faible. Vous ne pouvez pas obtenir le virus de l'hépatite c de nourriture, d'eau ou en agitant somebody' s main. Il y a des symptômes qui peuvent vous dire que vous sont atteints de l'hépatite C, même si un grand nombre de patients atteints de l'hépatite ne présentent aucun symptôme. fièvre, fatigue, dihareea, douleurs musculaires sont certains des symptômes de l'hépatite C.