L'alcoolisme et les problèmes de foie chez les hommes

Lors de la consommation d'alcool, le foie, le cerveau et la circulation sanguine souffrent des effets plus physiques. Le foie traite les boissons de l'alcool one, à éliminer de l'organisme le plus sain possible. Bien qu'over-drinking prend le foie davantage de temps pour traiter, rendant surmenés et malsaine au fil du temps. Par conséquent, il est souvent le cas que les alcooliques souffriront de nombreuses questions se rapportant directement à la santé de leur foie.



C'est souvent le cas qu'un faible ou écoeuré de foie peut être un réveil pour une personne à voir sur la réhabilitation de l'alcool. Dans certains cas, malheureusement, il est trop tard pour réparer les dégâts que l'alcool a déjà causé au foie. Bien qu'il n'est jamais trop tard pour modifier la direction de votre vie ; vivre un style de vie plus positif et sain sans consommation d'alcool.



Il existe plusieurs types de maladies du foie peut obtenir grâce à boire de l'alcool sur une base régulière. Une de ces maladies liées au foie est appelée l'hépatite. Mais quel est l'hépatite ? L'hépatite a est une inflammation des tissus et cellules qui existent au sein et autour du foie. La maladie peut se produire à régulière et à long terme (mois) de l'abus d'alcool. Les symptômes sont un peu inexistant à tout d'abord, sauf une perte d'appétit et le poids.



Au fil du temps une personne avec l'hépatite peut-être commencer à souffrir de symptômes de type grippal, en plus de douleurs d'estomac ou musculaire. Dans les cas graves de l'hépatite d'alcool, il y a une chance de cinquante pour cent des décès dus à une insuffisance hépatique. Plus tôt, le problème est pris, mieux la chance est que la maladie peut être traitée sans grands enjeux en cours.



Une autre maladie qui peut venir chez les hommes alcooliques, est une cirrhose du foie. Cela semble être la deuxième étape qui se développe après l'abus d'alcool à long terme. Cirrhose se produit lorsque les tissus cicatriciels commence à remplacer les tissus du foie. Cela n'autorise pas le foie à jeter correctement des toxines dans le corps, y compris celui de l'alcool.



Comme l'une des raisons plus fréquentes de décès parmi les hommes aux États-Unis, une cirrhose du foie est une maladie à prendre très au sérieux. Sur une note positive, les chercheurs ont indiqué que plus de soixante pour cent des personnes qui obtiennent une cirrhose du foie survivra s'ils arrêtent immédiatement la consommation d'alcool.



La meilleure façon dont prévenir les maladies du foie est à pas abuser de l'alcool. Si vous ou quelqu'un de de que vous occuper est consomment de grandes quantités d'alcool sur une base régulière, il est souvent préférable de consulter un centre de réadaptation de drogues et d'alcool. Là, professionnels peuvent vous aider ou votre Bienaimé à obtenir le traitement qui est médicalement et émotionnellement requis pour une saine reprise d'alcoolisme.