4 Doit connaître les faits sur le VIH

Un des problèmes plus tragiques sur le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) est le manque d'informations crédibles et véritable compréhension que la plupart d'entre nous semble avoir sur la maladie. En conséquence, nous quittons nous-mêmes exposés contracter la maladie, ou aliénant et stigmatiser ceux qui en ont.



Il y a eu des lois votées spécifiquement conçues pour empêcher la stigmatisation et la discrimination des personnes qui ont le VIH positif statut ; Cependant, ces lois n'ont pas été totalement réussies à s'attaquer à la question. Il semblerait qu'une approche plus globale est nécessaire pour non seulement sensibiliser à la question afin que les gens peuvent être proactif en empêchant de découlant, mais aussi pour s'assurer qu'ils peuvent traiter des personnes infectées donc avec sensibilité et compassion.



Avec cet noble objectif en tête, laissez-nous maintenant examiner les faits suivants sur le VIH.



Le VIH est transmis uniquement par le biais de la Transmission de fluides corporels



Le VIH ne peut être passé d'une personne qui a déjà l'infection à une autre personne à travers le partage des fluides corporels. Par conséquent, serrant la main avec un séropositif personne ne causeront pas l'infection à développer. Pas plus que les étreintes, baisers ou assis sur la banquette même d'un résultat positif personne de VIH dans la propagation du virus.



Il y a eu des controverses concernant le droit du VIH positifs ont soulevé les gens de partager ensuite les installations communautaires, publiques tels que piscines bains, toilettes publiques et même couverts dans un restaurant et les craintes qu'il pourrait y avoir la possibilité de la propagation de la maladie. Heureusement, ces inquiétudes ont été prouvées pour être totalement dénuée de fondement.



L'espérance de vie des personnes atteintes du VIH A augmenté.



Grâce aux efforts dévoués et engagés des professionnels de la santé et des chercheurs à travers le monde qui ont travaillé sans relâche pour étudier le virus du VIH, les personnes atteintes du VIH sont vivant maintenant plus que jamais auparavant.



En outre, grâce aux percées remarquables et radicales dans les médicaments couramment utilisés pour traiter la maladie, cela signifie que la qualité de vie des personnes souffrant des a aussi grandement amélioré.



Malheureusement, il n'y a aucun remède à la maladie encore, et il semblerait que les progrès accomplis à ce jour ne sont pas tout à fait assez avancée pour que le niveau de réalisation.



Le sida et le VIH sont des choses différentes



Une erreur courante commise par des membres du grand public, c'est qu'ils confondent le VIH et le sida ensemble, leur regroupement comme s'ils étaient la même chose. Le VIH est l'étape avant l'apparition du sida est le résultat final, inévitable des patients VIH.



Pratiques sexuelles afin d'éviter le VIH



En veillant à ce que vous la toujours pratique safe sex au moyen de l'utilisation d'un préservatif, vous permettra d'éliminer efficacement les chances du virus VIH réellement se propager toute davantage. En effet, les études ont prouvé que les personnes positives VIH peuvent en toute sécurité avoir des rapports sexuels avec un partenaire non infectés sans avoir à se soucier de leur partenaire de statut négatif contracter la maladie simplement par l'utilisation d'un préservatif. Simple, mais tellement efficace, ce qui est le mal de l'utiliser ?