Une tumeur du cerveau peut provoquer des convulsions chien

Tous les propriétaires de chien ont besoin de savoir quels sont les signes et les symptômes des saisies de chien. Beaucoup de chiens peut avoir des crises d'épilepsie et il s'agit d'épisodes médicaux qui ne sont pas limitées à certaines races. Certaines conditions qui puisse avoir votre chien peuvent accroître les chances de saisies.



Il existe différents types de crises d'épilepsie chez le chien. Certains sont douces, tandis que d'autres sont sévères. Une saisie sévère est décrit comme un « Grand Mal ». Il y a des causes multiples pour les saisies légères et sévères chez le chien. Prendre le temps d'apprendre ce que vous pouvez sur la façon de savoir quand votre chien est une saisie et quoi faire en cas de l'un est important.



Une saisie se produit lorsque les nerfs du cerveau commencent à des ratés d'allumage. C'est signe qu'il y a un problème neurologique passait. Gardez à l'esprit qu'une saisie est un symptôme de certains autre question médicale et il n'est pas une maladie de son propre chef. Lorsqu'on se produit, vous allez être portant sur une question supplémentaire, y compris la saisie.Keeping up avec soins réguliers vet aide à prévenir certaines maladies qui peuvent d'apporter sur une saisie.



Certains troubles hépatiques peuvent provoquer des convulsions horribles. La condition chez les chiens appelés encéphalopathie hépatique est une cause sous-jacente de saisies. Cette maladie causée dégénérescence de tissu cérébral provoquée par l'activité hépatique insuffisante en raison d'une forme avancée de la maladie du foie. Un comportement anormal et le fonctionnement du cerveau avec facultés affaiblies sont des signes évidents qui contribuent à provoquer des crises liées à cette maladie.



Conditions infectieuses ou inflammatoires peuvent également causer des convulsions. Les plus susceptibles de se rapportent sont celles qui affectent gravement le système nerveux. Distemper canine est l'une de ces maladies et est une affliction commune chez les chiens qui n'ont pas été vaccinés correctement. La rage est un autre virus brain qui provoque de graves crises d'épilepsie. En s'assurant qu'un chien est à jour sur tous les vaccins peut aider à prévenir ces problèmes.



Lorsque votre chien a été empoisonné, saisies vont se produire. Vous seriez surpris à combien d'animaux est empoisonnées chaque année seulement aux États-Unis. Assurez-vous de suivre les substances toxiques qui pourraient nuire à votre chien, surtout d'antigel. Animaux est attirés par le goût de l'antigel, parce qu'il est doux. En fait, de nombreux anciens combattants peuvent diagnostiquer ce type d'empoisonnement par sentir le souffle de l'animal.



La présence d'une tumeur du cerveau peut provoquer des convulsions ainsi. Tandis que dans un autre endroit peut seuls douces, une tumeur au bon endroit peut causer des crises graves. Les chiens qui ont subi un traumatisme crânien peuvent aussi avoir légère à graves crises d'épilepsie. C'est fréquente chez les chiens qui sont a frappé mon voitures ou sont malmenés par les propriétaires.



Les crises de chien sont effrayants et lorsqu'un propriétaire ne s'y attend ou savoir quoi faire, il peut être une expérience effrayante. Si un chien a n'importe quel type de problème médical qui peut inclure les symptômes des convulsions, assurez-vous que vous parlez à votre vétérinaire, sur ce qu'il faut, dans l'éventualité d'un happening. La plus grande chose à retenir est de rester calme et appelez immédiatement votre vétérinaire.