Tout à propos du cancer du foie

Le cancer du foie est également connu comme primaire ou cancer de métastases hépatiques est une forme relativement rare de cancer dans le monde occidental (1 % de tous les cancers), mais beaucoup plus répandue en Afrique et dans certaines régions d'Asie (10 % à 50 % de tous les cancers). Il est beaucoup plus fréquente chez les hommes et l'incidence augmente avec l'âge. Le cancer du foie est rapidement fatal, habituellement dans les 6 mois de saignements gastro-intestinaux, d'insuffisance hépatique ou de métastases.



Types de cancer en direct
Tumeurs plus primaires du foie sont connus sous le nom hà © patomes (primaires et hepatozellulärem cancer moins de cellules cancéreuses). Certains cancers écoles primaires du foie sont les canaux biliaires et ceux-ci sont connus sous le nom cholangiomes.Une forme rare de cancer du foie de cellules et contiennent sarcome de hépatoblastomes Chuffer (qui est presque exclusivement chez les enfants et sont généralement curable et considérable). Mà © tastatique, cancer du foie est 20 fois plus fréquemment que le cancer primitif du foie et la cirrhose, c'est la première forme de la mort du foie.



Signes et symptômes
La cause le cancer du foie, pas les symptômes normalement jusqu'à ce qu'il est à un stade avancé.
Les effets cliniques du cancer avancé du foie sont :
1ère la masse dans la partie supérieure droite.
offres 2e, nodulaires sur la palpation du foie
3ème la douleur dans le coin supérieur droit 4e perte de poids, de la perte d'appétit, la faiblesse, la fièvre
5e série exclusive jaunisse ou apartés (liquide dans l'abdomen)



LIEN DE CAUSALITÉ
La cause exacte de cancer du foie chez les adultes est inconnue chez les enfants, mais il sera peut-être une maladie génétique. Carcinomes les foie adultes de mai à la suite d'une exposition à des substances cancérogènes comme la moule, contraste (n'est plus en service), les androgènes et oestrogènes, orale, l'hépatite b ou dommages au foie en raison de la cirrhose, causée par trop d'imbibition d'alcool dans l'environnement.



DIAGNOSTIC
Le cancer du foie est difficile à diagnostiquer en présence de cirrhose du foie, mais plusieurs tentatives peuvent aider à identifier la combinaison d'une étude d'imagerie (échographie, CT ou IRM) et une haute foetoprotéine sang-alpha, l'efficacité du diagnostic de cancer du foie, études d'électrolyte show mai à la rétention de sodium, une biopsie du foie, un diagnostic définitif.



TRAITEMENT
Les traitements pour le cancer du foie sont primitives par la mesure (État) de maladie, âge, état de santé général, les sentiments et les préférences personnelles. La chirurgie est le traitement le plus efficace pour le cancer du foie primitif, mais ce n'est pas toujours possible en raison de la taille ou l'emplacement de la tumeur. Ablation radiofréquence avec une option pour les personnes atteintes de petites tumeurs et non hépatocellulaire pour certains types de cancer du sein de métastases dans le foie. Au cours de cette procédure, l'artère hépatique (l'artère du cancer du foie, de leur approvisionnement en sang) est sans danger, et les médicaments de chimiothérapie sont injectés entre la pente et le foie. CRYOABLATION mai, une option pour l'utilisation des gens de l'école primaire avec le cancer du sein de métastases et le foie. La suppression du foie entier et remplacer un foie avec une autre personne est une autre forme de traitement du cancer pour le cancer du foie primaire.



Même si le traitement n'est pas trop en améliorant le cancer du foie elle-même, la douleur et autres signes et symptômes causés par le cancer du foie peuvent être traités, énergiquement afin d'améliorer la qualité de vie. En général, les traitements destinés aux enfants comme aux adultes, et la meilleure approche dépend de la date et le type de cancer et de l'âge de l'enfant et de la santé en général.