Impact négatif de l'alcool sur les maladies du foie

Si vous avez été diagnostiqués avec toute forme de maladie du foie, vous avez probablement a également reçu une liste interminable de changements de mode de vie de votre médecin. Confronté à une longue liste de choses vous devez ou ne devez pas être faisant désormais peut être écrasant, mais vous devez toujours conserver à l'esprit que ces changements sont dans le meilleur intérêt de vous et de votre foie. Beaucoup de ces changements impliquent des modifications du régime alimentaire et sont assez faciles à s'adapter aux. Cependant, certains peuvent être plus difficile. Une suggestion en particulier que beaucoup de gens avec une maladie du foie ont tendance à ignorer est l'alcool retirer leur régime alimentaire.



Pour une raison quelconque, certaines personnes seulement ne réalisent pas que l'alcool de dommages peut faire pour cet organe déjà affaibli. L'alcool est une toxine : ennemi public numéro un pour le foie. Lorsque vous avez une maladie du foie, cet organe déjà ne fonctionne pas aussi efficacement qu'il devrait être, alors pourquoi ajouter carburant à un feu déjà feu ? Si vous sont toujours consommer des boissons alcoolisées même si vous avez une maladie du foie, vous mettez volontairement toxines dans votre corps, qui ne fait rien pour aider votre foie lutte contre d'autres dommages.



Beaucoup de gens atteints de maladies hépatiques graves, chroniques, telles que l'hépatite C, lutte souvent avec une charge virale fluctuante. Recherche récente a montré une corrélation directe entre la consommation d'alcool et virales charger. En termes simples, les personnes qui boivent de l'alcool sont un risque plus élevé d'avoir une charge virale dangereusement élevée que quelqu'un qui s'abstient lors d'alcool au total. En outre, des études ont montré que la consommation d'alcool interfère avec un traitement médical standard pour l'hépatite C. elle rend par l'interféron beaucoup moins efficace qu'il serait normalement pour un non-buveur.



L'alcool n'est aucun ami au foie et devrait être maintenu loin de cet organe vital lorsque luttant contre une maladie du foie. Toute personne qui garde l'alcool dans leur régime alimentaire est activement nuire à leur propre foie. Parce que l'alcool est tellement addictif, beaucoup de gens ont du mal à abandonner, mais c'est un petit prix à payer pour avoir un foie en bonne santé. En savoir plus sur l'impact négatif de l'alcool sur une maladie du foie