Ingrédients actifs à base d'herbes en Anti Parasite Capsules promues de Marijuana Detox

Quelques conseils de désintoxication de marijuana en ligne suggère l'utilisation anti capsules parasite afin d'accélérer les processus de désintoxication naturelle du corps (et par conséquent la marijuana detox processus). Les ingrédients actifs, herbes populaires ont plusieurs propriétés médicinales - y compris le ciblage de la stimulation du système excrétrices du corps (encourageant detox par voie d'urine et de selles). Certains de ces anti capsules parasite sont antioxydants - qui jouent un rôle important dans le processus de désintoxication naturels du corps.



Voici les ingrédients actifs, herbes souvent trouvés en anti capsules parasite.



Bitter Herbal non seulement stimuler la digestion mais aussi stimuler la sécrétion et l'écoulement de la bile, nettoyage du foie (le principal site du métabolisme de THC) et la vésicule biliaire. Deux Bitter est couramment répertoriés comme ingrédients dans anti capsules parasite : absinthe et le sceau d'or.



Absinthe peut servir comme tonique pour stimuler l'appétit ainsi que pour faciliter la digestion. Extraits de l'absinthe sont diurétique (une substance ou un médicament qui tend à augmenter l'écoulement d'urine), antiseptique et vermifuge (un médicament qui expulse vers du tractus intestinal).



Le chimique actif dans les français contenant une thujone appelée composée toxique, de boissons alcooliques absinthe. Absinthe était interdite en France en 1915 en raison de sa toxicité.



Hydraste, un autre amère, est utilisé comme laxatif. Hydraste est également utilisé pour améliorer les effets médicinaux d'autres herbes qu'il est mélangé ou formulé avec. Souvent utilisé comme remède polyvalent, hydraste a des propriétés médicinales à base d'herbes en plus de son rôle comme une amère et comme laxatif léger.



Hydraste est utilisé comme un hépatique (médecine agissant sur le foie), anti-inflammatoire, un antimicrobien topique (détruire ou inhibant la croissance des microorganismes et des microorganismes pathogènes surtout), emménagogue (un médicament ou un agent qui induit ou accélère le flux menstruel) et un oxytocic (une substance qui stimule la contraction de l'utérus, aux fins de hâter l'accouchement).



Un autre élément commun trouvé en anti capsules parasite sont des coques de noyer noir (coques sont le le brou, shell ou recouvrement extérieur de graines ou de fruits), qui contiennent des juglone (composé cristallin qui possède des propriétés fongicides et aux antibiotiques), vitamine C (puissant antioxydant) et le zinc (minéral utilisé pour les métaux lourds detox).



C'est également une réparation polyvalente, utilisée pour traiter l'acné, maladie de la thyroïde, colite, eczéma, hémorroïdes, teigne, maux de gorge, angines, irritations de la peau et blessures.



Défenseurs de promouvoir l'utilisation des coques de noyer noir comme laxatif léger qui facilite la digestion.



Herb graines noires est un autre ingrédient populaire anti capsules parasite. À ne pas confondre avec le cumin noir, graines noires oignon ou graines de sésame noir - c'est plus clair pour désigner herb graines noires par son nom Latin « Nigella sativa. »



Contenant un composant de polysaccharides non amylacés qui est une source utile de fibres (c'est-à-dire: laxatif), black huile de graines de herb est prouvée à efficace contre les souches de bactéries. Certaines de ces bactéries sont connus pour être très résistante aux médicaments, comme le choléra V., e. Coli et toutes sauf une souche de Shigella.



Clous de girofle sont également inclus comme un ingrédient actif principal dans de nombreux anti capsules parasite. Des recherches récentes de l'Université de Hernandez Miguel en Espagne a conclu que les clous de girofle sont le meilleur antioxydant naturel. Les antioxydants sont puissants suppléments au processus de désintoxication naturels du corps.