Trois façons faciles de se débarrasser des excès corps fluides

Il existe d'innombrables raisons pourquoi vous peut rencontrer une rétention d'eau. Mais le plus souvent, ballonnements et un gonflement est en grande partie en raison de votre alimentation, particulièrement si vous aimez manger des aliments riches en sodium. Autres raisons pourquoi vous peut rencontrer une rétention comprennent le déséquilibre hormonal durant les périodes mensuelles ou la ménopause, debout pour une longue période de temps, les effets de certains médicaments, les symptômes des maladies graves et le temps chaud.



Tout ce qui est la raison pour laquelle votre blues de rétention de l'eau, la chose importante à faire est de regarder votre régime alimentaire. Parfois, le changer la façon dont tu manges pourrait aider déjà à alléger vos problèmes de rétention des fluides. Toutefois, si vous soupçonnez que votre oedème ou ballonnements est causée par une maladie grave, vous devez aller à votre médecin d'avoir votre état coché. Problèmes cardiaques et l'insuffisance rénale sont certaines des maladies graves qui incluent la rétention d'eau comme un symptôme.



Une fois que vous avez veillé à ce que votre swollenness n'est pas due à une maladie ou une affection grave, vous pouvez maintenant commencer suit les conseils ci-dessous qui peuvent contribuer à diminuer ballonnements et un gonflement.



1. Manger moins sodium



Tel que mentionné précédemment, les personnes qui sont friandes d'aliments salés sont sujettes à la rétention d'eau. Ainsi, il serait vraiment utile si vous réduisez votre consommation de sodium. Il peut être une idée judicieuse de rester loin de puces, les aliments gras, les nouilles instantanées et les viandes transformées. Si vous avez vraiment manger ces types d'aliments, vous pouvez choisir quelque chose qui est faible teneur en sodium ou a moins de sel.



En fait, il serait tellement mieux si vous pouvez réduire votre consommation de sodium à seulement 1 000 milligrammes par jour. Vous pouvez y parvenir en prêtant attention aux étiquettes des aliments. Vous pouvez également réduire l'utilisation de condiments et assaisonnements, qui sont également élevés en sodium.



2. Ajouter diurétique alimentaire dans votre alimentation.



Autres points importants, que vous devez ajouter à votre régime alimentaire sont des diurétiques naturelles, qui sont des aliments qui font naturellement une personne à expulser l'excès d'eau dans le corps. Melons et agrumes sont que quelques exemples de ces aliments. Vous pouvez également trouver les aliments qui sont riches en potassium de sorte que vous pouvez maintenir le niveau de minéraux essentiels dans votre corps.



3. Buvez beaucoup d'eau



Ironiquement, les personnes qui ne boivent pas assez l'eau ou fluides sont plus susceptibles d'être comparée à ceux qui boivent beaucoup d'eau et les liquides de rétention d'eau. La principale raison est que le corps a tendance à retenir l'eau quand elle est déshydraté. Il s'agit de la façon dont votre corps s'adapte au cours de la sécheresse ou la rareté des sources d'eau.



S'il y a vraiment aucune sécheresse ou le manque de bonne source d'eau dans votre région, puis il n'y a aucune excuse pour que vous puissiez lésinent sur l'eau. Vous devez boire de 6 à 8 verres d'eau par jour pour aider votre corps de la fonction bien. Certains liquides, tels que les jus de fruits et de soupes, peuvent également servir de remplacement pour l'eau. Cependant, il serait une bonne idée pour minimiser la consommation de café, de thé et de soda lorsque vous sont déshydratés parce que ces boissons peuvent causer vous éliminer l'eau plus de votre corps.



Si votre problème de rétention de l'eau est en raison de changements hormonaux pendant la ménopause et vos menstruations mensuelles, vous pouvez essayer Expelis.