An anti-âge, santé de foie de Supports de schéma Anti-Toxemia

Grâce à la vie contemporaine d'aujourd'hui de fast foods, notre accessibilité 24/7/365 et les pressions grandissantes de beaucoup d'entre nous dans notre vie professionnelle et personnelle, nous sommes devenus une population de toxemics. « Toxémie » est le terme médical qui définit une condition dans laquelle notre corps s'accumulent des substances toxiques à tel point que les niveaux dépassent la capacité de nos systèmes de l'organisme de purifier les away.



Le foie est l'une des composantes plus importantes du système digestif et peut être considéré comme une vaste usine métabolique. Il traite des protéines, des glucides et des graisses et fait la synthèse des protéines biliaires, de glycogène et de sérum que le corps utilise pour le métabolisme. Plus important encore, le foie est l'organe clé responsable de désintoxication. Un foie fonctionne correctement protège l'individu de poisons environnementales et métaboliques.



Rôle du foie dans la détoxification est activé par le biais de l'effort coordonné des deux familles d'enzymes, appelées des enzymes du cytochrome P450 et de conjugaison. Les deux types d'enzymes nécessitent l'activation, et leurs niveaux doivent être conservés dans le juste équilibre. Les familles de l'enzyme travaillent ensemble en équipe à détoxifier progressivement le corps. Les cytochromes P450 effectivement générer des radicaux libres afin d'accomplir leur tâche. Gauche décoché ces peuvent devenir dangereuses. Les enzymes de conjugaison capturer ces radicaux libres et désactiver leur et à préparent pour l'excrétion.



Une fois par trimestre (tous les trois mois), les médecins anti-âge couramment recommandent que leurs patients se lancent dans un programme de désintoxication. Pour la purification du foie, éléments nutritifs importants sont les suivants :



Chardon (Silybum marianum, Carduus marianus) de lait : utilisé en médecine depuis plus de 2 000 ans, le pharmacien bien connu du XVIIe siècle Nicholas Culpeper a recommandé l'usine pour le traitement de l'ictère ainsi que citant son utilisation pour l'ouverture de « obstacles » du foie et la rate. L'ingrédient actif du chardon est silymarine, un mélange de bioflavonoïdes qui est la substance de la protection de foie plus puissante découvert à ce jour. Au niveau intracellulaire, silymarine inhibe endommager le foie de quatre manières principales, et elle stimule la production de nouvelles cellules hépatiques. Des études démontrent que l'administration de silymarine améliorée des patients atteints de l'hépatite virale aiguë de la bilirubine en seulement cinq jours. Des études ont également montré il au profit des patients atteints de l'hépatite virale chronique, inverser les dommages aux cellules du foie, en augmentant le taux de protéines dans le sang et en abaissant les enzymes hépatiques, tout en atténuant l'inconfort et les malaises communément associés à l'hépatite.



Études depuis les années 1930, menées principalement en Allemagne, a confirmé que silymarine fonctionne à stabiliser les membranes des cellules hépatiques et à agir comme antioxydant à protéger les cellules hépatiques des radicaux libres. Sonnenbichler et Zetl a démontré qu'elle aide à régénérer des cellules hépatiques saines et renforce la capacité du foie à filtrer les toxines du sang. Les résultats des études par Ferenci et coll. et Velussi et coll. suggèrent qu'il peut améliorer la qualité de vie et peut-être même l'espérance de vie, des gens atteints de cirrhose du foie.



N-acétyl L-cystéine (NAC): Une forme modifiée de la cystéine, un acide aminé qui est fabriqué dans le foie. N-acétylcystéine est un puissant antioxydant qui remplit trois fonctions: (1) il permet de protéger le foie à partir de radicaux libres, (2) il est le précurseur nutritionnel pour le glutathion vitales du corps et (3) il peut agir comme une detoxifier de Phase II. Glutathion, un autre acide aminé, aide à débarrasser le foie de plusieurs toxines possibles. Comme nous vieillissons, mangent mal, subir le stress et l'infection, diminution des niveaux de glutathion. CNA a été utilisé avec succès dans le traitement de toxicité hépatique induite par l'acétaminophène et confère des propriétés améliorant l'immunitaire et antioxydant importantes. Il y a aussi des preuves préliminaires à penser qu'il peut aider à prévenir le cancer du côlon.



Proanthocyanidines : Bagchi et coll. a conclu que les proanthocyanidines présents dans l'extrait de pépins de raisin étaient beaucoup plus loin que la vitamine c et de bêta-carotène dans la prévention des lésions de l'ADN dans les tissus du foie (protection de 47 % par l'extrait de pépins de raisin, comparativement à 10 % en vitamine c et de 11 % par le bêta-carotène).



Curcumine : Un composé trouvé dans le curcuma épices indiennes, curcumine a forte activité de conjugaison de Phase II. Il est également anti-viraux et un puissant antioxydant. Nouvelle recherche démontre que curcumine peut-être être capable de ralentir et de détruire le cancer du sang, connu comme le myélome multiple. Des chercheurs du Centre du Cancer de l'Université du Texas a découvert que curcumine réglementées down le facteur nucléaire kappa-B présent dans toutes les cellules de myélome multiple et soupçonné d'être l'activateur de ce type de cancer. Les chercheurs suggèrent que curcumine peut aider à prévenir et à traiter le myélome multiple, comme chercheur principal Dr Aggarwal affirme que qui "curcumine est un agent connu pour avoir très peu ou aucune toxicité chez les humains. »



Le foie est un composant miraculeux du corps humain. Protéger et préserver le bien-être de votre corps, réduire votre susceptibilité aux maladies infectieuses et regagner l'énergie et l'endurance en utilisant un simple programme pour promouvoir la santé de ces organes invisibles et négliger. Un programme supervisé de médecin pour anti-toxemia est également un schéma anti-âge, comme prendre soin des augmentations du foie les chances de vivre une vie plus longue et plus saine.



RÉFÉRENCES :



A4M. Anti-âge Desk Reference, apparaissant en volume anti-âge Therapeutics VII, 2005.



Évaluation et la gestion de la maladie hépatobiliaire, éd. L Okolicsanyi, Csomos G, Crepaldi G. Berlin : Springer-Verlag, 1987, 265-272.



Bagchi D, Bagchi M, Stohs SJ, Das DK, Ray SD, CA Kuszynski, Joshi SS, Pruess HG. Radicaux libres et pépins de raisin proanthocyanidine extrait : importance dans la prévention de la santé et la maladie humaine. Toxicologie. 2000 Nov-7; 148(2-3):187-97.



Sang 2003 ; 101:1053-1062.



J Hepatol 1989 ; 9:105-113.



J Hepatol 1997 ; 26:871-879.