Vous n'avez besoin de savoir sur l'hépatite c

Le plus redoutable de tous les types de virus de l'hépatite est l'hépatite c. Cette maladie, l'hépatite c est considérée par nombreux spécialistes à être une épidémie. Il est aussi connu sous le nom une maladie silencieuse, parce que vous pouvez obtenir des virus de l'hépatite c pendant de nombreuses années et qui sait pas même. Des études ont également montré que près du tiers des patients de l'hépatite chronique c sera, à un certain moment, souffrent de symptômes qui menacent leur vie.



L'hépatite C peuvent être développé par l'infection par le virus de l'hépatite C, qui, à première était liée à des drogues par voie intraveineuse ou des transfusions sanguines. Plusieurs années après le virus de l'hépatite c touchant personnes, son étendue a été sais pertinemment. Cela s'est produit lorsque le premier test sanguin pour détecter le virus de l'hépatite c est disponible. De nombreuses études ont montré que dans les premières années de l'hépatite C, plus du tiers des patients développé une cirrhose et le cancer du foie même plus de la moitié. L'hépatite C est la principale raison de transplantations hépatiques dans de nombreux pays dans le monde entier.



Près de 300 millions de dollars du monde ' s population souffrent aujourd'hui l'hépatite C. Dans la partie orientale de l'Europe, le nombre de personnes touchées par le virus de l'hépatite c semble être plus grandes que de ceux qui vivent dans la partie occidentale du continent. Le virus de l'hépatite c est responsable de près de la moitié des cas de cirrhose se terminent par la perte du patient' s life et plus de 70 % des personnes souffrant d'une hépatite chronique. Des études ont montré que pour une personne qui est atteint du sida, il y a près de cinq personnes infectées par le virus de l'hépatite C.



Dans les années à venir, l'hépatite c deviendra un problème majeur de santé. On estime que près de 60 pour cent des patients atteints du virus de l'hépatite c élaborera une cirrhose et le taux de décès en raison de l'hépatite sera presque tripler son numéro.



De nos jours, le traitement de l'hépatite c est une thepary de l'interféron pégylé. Cette treatmnent de l'hépatite c travaille dans près de la moitié des patients. Il existe des remèdes naturels pour l'hépatite C, mais beaucoup d'entre eux ne fonctionnent pas. L'hépatite C les remèdes naturels qui sont plus fiables sont ceux qui mettent l'accent sur la protection de votre foie et ceux qui tentent de garder votre système immunitaire sain. Cependant, il n'existe pas un remède naturel du virus de l'hépatite C. Bon nombre de remèdes naturels contre le virus de l'hépatite c sont justes fakes, vendues par des charlatans. Médecins ont montré que si des remèdes naturels l'hépatite c vous pouvez vivre une longue vie, mais il n'y a absolument aucun remède naturel pour le virus de l'hépatite C.