Sept conseils pour enseigner aux enfants Science

Intéressez des enfants à la science à un âge précoce est très important. Il est plus facile que vous ne le pensez. La science n'a pas à être quelque chose de mystérieux. Ce qui se passe autour de nous, et vous pouvez utiliser des choses de tous les jours afin d'encourager l'intérêt et les connaissances de vos enfants.



La plupart des parents croient qu'ils ne peuvent aider leurs enfants avec la science. Mais vous n'avez pas un diplôme scientifique avancé pour enseigner aux jeunes enfants science. Tout ce dont vous avez besoin est une volonté d'essayer, d'observer le monde et de prendre le temps d'encourager leur curiosité naturelle.



Vous pouvez aider en ayant une attitude positive envers la science vous-même. Commencez simplement par votre enfant posant des questions sur les choses que vous voyez tous les jours. Pourquoi pensez-vous que cela s'est passé ? Comment pensez-vous que ça fonctionne ? Et puis Écoutez leur réponse sans juger il ou juger eux. Écouter sans juger améliorer leur confiance et vous aider à déterminer la juste ce que votre enfant ou ne connaît pas.



Vous pouvez activer les activités chaque jour dans des projets de science. Par exemple, ne pas juste commentaire sur comment vif la Lune est une nuit. Poser des questions sur pourquoi il est plus brillante tonight, pourquoi modifie la forme, etc.. Vous pouvez observer les phases de la lune pendant un mois et transformer cette activité dans un projet de science, sans en mentionner les mots « projet de la science ». Pour un enfant qu'aime cuisiner, observer comment le lait caillé quand vous ajoutez vinaigre, ou comment sucre fait fondre en sirop. Essayez la cuisson d'un gâteau et leur demandant pourquoi ne la montée du gâteau ? Que se passe-t-il si vous oubliez de mettre dans certains ingrédients ? Voila ! Idée de projet science instantanée, sans être intimidant pour vous ou votre enfant.



Kids différents ont des intérêts différents, ce dont ils ont besoin de différents types de projets scientifiques. Une collection de roches peut-être intéresser votre jeune fille mais votre fils aîné peut avoir besoin de quelque chose de plus impliqués. Heureusement, il n'est pas difficile de trouver beaucoup de fun projets. Connaissant votre enfant est la meilleure façon de trouver agréable activités d'apprentissage.
Voici quelques conseils de plus.



-Choisir des activités qui sont le niveau de difficulté - pas trop facile ni trop dur. Si vous n'êtes pas certain, choisir quelque chose de plus facile, car vous ne voulez pas décourager un enfant en faisant science frustrant. Par la suite, vous pouvez toujours faire le projet plus difficile.



-Lire les âges suggérées sur les étiquettes des projets, des livres ou des jouets, mais assurez-vous que l'activité est appropriée pour votre enfant, indépendamment de l'âge. Votre enfant intérêt et les capacités sont uniques. Si un enfant qui s'intéressent à un sujet, qu'ils soient capables de faire des activités habituellement faites par des enfants plus âgés, alors qu'un enfant qui n'est pas intéressé peut avoir besoin de quelque chose de plus facile visant à un plus jeune âge.



-Examiner comment bien le type de projet correspond à votre enfant la personnalité et le style d'apprentissage. Le projet vise à faire seul ou en groupe ? Il exigera des adultes aide ou surveillance ?



-Choisissez les activités correspondant à votre environnement. Une ville pleine de lumières brillantes nuit peut-être pas le meilleur endroit pour étudier les étoiles. Mais au cours de vos vacances à une région éloignée, vous pourriez être capable de susciter un intérêt pour l'astronomie.



-Laissez votre enfant aider à choisir l'activité ou du projet. Il est assez facile à poser. Plutôt que de sombrer, suggèrent des possibilités de 2 ou 3. Lorsqu'un enfant choisit quelque chose que qui les intéressent, ils aiment ça et pour en savoir plus de celui-ci.



Vas-y . allez-y. Essayez-le et constatez par vous-même comment il est facile l'étincelle de l'intérêt de l'enfant.