En regardant l'hépatite c

L'hépatite C est une maladie très contagieuse qui affecte le foie. Elle est provoquée par le virus de l'hépatite C. L'hépatite C ne montre pas normalement aucun symptôme, il peut cependant évoluer en une fibrose (cicatrisation du foie) et de la cirrhose (une phase avancée de cicatrisation du foie) plusieurs années plus tard après l'infection. Il y a aussi des cas dans lesquels la cirrhose progressent dans des conditions telles que le cancer du foie, une insuffisance hépatique, varices oesophagiennes gastriques et oesophagiennes potentiellement mortelles.



Il est estimé que 270-300 millions de personnes souffrent de l'hépatite c dans le monde entier. L'hépatite C est une maladie exclusivement humaine. On ne peut pas transmettre ni acquérir les maladies des animaux. La condition a été diagnostiquée tout d'abord dans les années 1970 et a été vérifiée uniquement sous une forme différente de l'hépatite dans l'année 1989. L'hépatite est connu pour avoir 5 différents types de virus, à savoir l'hépatite A, B, C, D et e.



Environ 80 % des cas identifiés de l'hépatite c ne révèlent pas de symptômes. Souvent, les symptômes de l'hépatite c ne manifestent pour 10 à 20 ans et parfois plus. Habituellement, les symptômes sont bénins et ils ont constamment aller et venir. Le moment que les symptômes deviennent apparents, très probablement la maladie est déjà à son stade critique. Ces symptômes dernière pendant plusieurs semaines ou mois, qui impliquent des nausées, vomissements, perte d'appétit, fatigue, diarrhée, jaunisse (jaunissement de la peau et les yeux), douleurs dans la région du foie et les urines foncées.



L'hépatite C est acquis par le biais de sang contact avec la personne infectée. Il faut être prudent lorsque l'objet de des soins médicaux ou dentaires. Il n'y a plus de chance que vous sera transmis avec la maladie lorsque les équipements chirurgicaux, médicaux ou dentaires utilisés sont constamment réutilisé et pas correctement sont stérilisés et désinfectés. Toute personne qui est de planification faire un tatouage ou de perçage sur les domaines où les procédures de désinfection ou stérilisation ne sont pas correctement appliquées devrait également prendre soin. Le virus de l'hépatite c et d'autres formes d'agents pathogènes transmissibles par le sang peuvent être passés si outils ne sont pas convenablement stérilisés ou si l'artiste ou le perceur manque de pratiques adéquates de contrôle des infections. On doit veiller à ce que des gants en latex sont utilisées, les mains sont bien lavées et les instruments et les surfaces sont propres et désinfectés.



Pour le moment, l'hépatite c ne compte aucune procédure de traitement définitif. Il n'a aucun vaccin disponible aussi bien. Toutefois, la condition peut être gérée. Il serait utile de beaucoup si la condition est déterminée au début. Dès que vous sentez certaines irrégularités et les symptômes de la maladie sur tout votre corps, n'hésitez pas à appeler un médecin immédiatement. Visitez une clinique de MTS puis après pour déterminer la gravité de votre condition. Les formes persistantes des infections sont traitables. En fait, 51 % des personnes qui ont subi un traitement ont été guéri. Les stades sévères de la condition d'autre part, nécessiterait la transplantation du foie, mais ont encore une chance pour le virus de se reproduire après la transplantation. Donc, avant les choses aller d'emblée, programmer une consultation à la clinique la plus proche STD et subissent des procédures d'essai.



L'hépatite C - cette condition est assez difficile de découvrir à ses premiers stades. Armez-vous alors, avec les bonnes connaissances pour une meilleure compréhension de la maladie.