Un remède pour l'herpès ? C'est sur son chemin !

Enquête est actuellement sur un vaccin efficace de l'herpès, et il existe un consensus général que quelque chose devrait être disponible en 3 à 5 ans. Mais ces vaccins seront limités en fonction comme dans ils seront prévenir l'infection de nouveaux patients. Ceux avec le virus de l'herpès simplex déjà résidant dans leur corps bénéficieront probablement pas.



Il y a eu tentatives aux vaccins make qui empêcheront l'occurrence de VHS, mais pas beaucoup de succès malheureusement. GlaxoSmithKline Biologicals a commencé un procès en novembre 2002 dans cette direction et nous l'espérons, nous devrions voir quelques progrès dans les années à venir.



Isoniplex (Isoprinosine) a été approuvé pour utilisation dans les infections VHS dans environ 56 pays en raison de son action antivirale et sa capacité à stimuler la réponse immunitaire de l'organisme. Aux États-Unis, Isoniplex est actuellement en vertu de l'enquête et de procès pour les cas primaires et récurrentes de VHS. Il peut être pas tout guérir comme maintenant, mais il y sont des médicaments qui contribuent à réduire la fréquence et la durée de l'éclosion et votre médecin serait en mesure de vous donner une idée assez bonne sur vos options.



Vous naturel processus de guérison sera facilitée par le fait que la zone est conservée propre et sec durant une éclosion. Douches chaudes sont recommandés pour nettoyer la zone infectée, puis doucement serviette séchés ou avec un sèche-cheveux sur un faible ou refroidir définissant. Évitez les sous-vêtements ajusté pour éviter le frottement. Crèmes et lotions peuvent irriter seulement préférence éviter d'utiliser ces. Mais, à la fin de la journée, c'est un système immunitaire sain qui est important dans le contrôle du virus avec bonne nutrition, d'exercice et de repos.



Des solutions de rechange sont discutées aujourd'hui dans laquelle sont énumérés deux contrôle les méthodes : thérapie immunothérapie et antiviraux. Thérapie antivirale est le développement de médicaments qui peut identifier les cellules qui abritent le virus et les distinguent des autres. Les médicaments doivent travailler de telle manière qu'ils détruisent le virus complètement, sans quitter les fragments ou de produire des mutants qui peuvent refaire surface plus tard à l'intérieur des cellules infectées. Fondamentalement ce qui est demandé est que les agents antiviraux doivent être mortels pour les virus seulement et doivent être non toxiques pour les cellules du corps. Immunothérapie traite de développement d'agents qui aident à combattre le virus naturellement en stimulant le système immunitaire. Certaines substances disponibles actuellement peuvent activer spécialisés des globules blancs.



L'acide aminé lysine a été trouvé pour contrôler l'herpès et les chercheurs ont découvert que si la forme libre lysine est ajouté à un régime riche en lysine et faible en arginine, elle semble être utile. Réplication virale a augmenté dans les études de la culture de tissus lorsque le ratio acides aminés arginine à lysine favorise l'arginine. Un rapport plus élevé de la lysine arginine va supprimer la réplication virale et inhiber la cytopathogenicity du virus de l'herpès simplex. L-Lysine est considéré comme un agent efficace pour réduire l'occurrence, la gravité et la guérison de temps pour une infection à VHS qui se reproduit.



Les produits alimentaires qui ont plus de lysine qu'arginine sont des poissons, poulet, boeuf, agneau, lait, fromage, haricots, la levure de bière et fèves germées. Pois, gélatine, chocolat, caroube, noix de coco, avoine, farine de blé entier, blanc, arachides, le soja et du germe de blé sont connus pour avoir plus d'arginine que lysine.