Froid plaies sont contagieux ?

Lorsqu'une personne obtient une plaie de froid ou connaît quelqu'un qui a un, il n'est pas rare pour eux de se demander, « Est froide plaies contagious? » Et la réponse à cette question est Oui, plaies froide sont contagieuses à plus d'un. Le virus de l'herpès simplex qui provoque généralement froid plaies est facilement se propager--même si la personne infectée n'a pas un mal de froid actif.



Froid plaies sont contagieuses et le virus HSV-1 qui cause des plaies de froid est présent dans environ 80 % de la population. La plupart des gens sont infectés par le HSV-1 à un âge précoce, habituellement au moment où qu'ils sont vieux de cinq ans. Une fois que le virus infecte un individu, il sera toujours dans le corps. Bien que le VHS-1 est caché ou inactifs pendant une grande partie du temps, il est toujours présente dans le corps. Le virus est généralement présent près de bouche de la personne, mais elle peut se propager sur tout le corps. Il est important de comprendre qu'une personne infectée peut se propager VHS-1 à d'autres même si pas actuellement en proie à une éclosion.



Grâce à un objet, une des façons plus courantes que le VHS-1 se propage est une personne infectée utilisée, comme une brosse à dents ou tube de Baume à lèvres. Si les particules du virus HSV-1 sont transférés à un objet, et il est utilisé par quelqu'un d'autre, cette personne s'exécute un fort risque d'infection.



Personnes sont plus susceptibles d'être infectés par VHS-1 par l'exposition à une personne avec une plaie de froid. Une plaie froide passe par plusieurs étapes avant elle disparaît. L'étape de picotement est le premier. À ce stade, la plaie de froid n'a pas encore formé, mais le virus a été réactivé. Le risque de propager le virus augmente en ce moment, mais le risque est plus élevé lorsque la plaie est à l'étape de pleurs. C'est lorsque les bouffées sore ouvrent et expulse un liquide clair. Même pendant la phase propices, lorsque la plaie est égratignure, le risque d'infection est supérieur à la normale.



Il est important de noter que le VHS-1 peut propager pas seulement entre les gens, mais aussi aux différentes parties du corps de la personne infectée. Herpétique whitlow, l'infection à VHS-1 des doigts est particulièrement pénible. Personnes doivent s'assurer de se laver les mains soigneusement quand ils ont une plaie de froid pour prévenir la propagation du VHS-1.