All Qu'you Need to Know About Anavar - un Guide pour les stéroïdes

Anavar est le nom de marque pour l'oxandrolone qui est un stéroïde orale qui a été 17-± alkylée pour survivre à l'ingestion orale et le métabolisme de pass première dans le foie. Il est un stéroïde anabolisant doux avec une faible activité androgène comme il n'a pas la capacité d'interagir avec l'enzyme 5-alpha réductase et convertir en une forme de « di-hydro » plus puissante. Ainsi, il n'est pas très toxiques et assez doux sur hypothalamique testiculaire-hypophyso-axe l'organisme (APTS).



Anavar et développement musculaire :



Ce stéroïde fonctionne bien pour la promotion d'endurance et d'endurance et muscle massives gains au cours des phases de découpage de la formation, bien qu'il n'est peut-être pas appropriée pour la construction en vrac. Femmes qui craignent les effets virilisants de nombreux stéroïdes serait tout à fait à l'aise à l'aide de cette drogue, comme c'est un médicament doux et ces effets n'ont pas été signalés à faible dose de ~ 5 mg, qui doit une croissance considérable illicite sans les notables androgènes des effets secondaires comme dans le cas des autres médicaments.



Anavar comporte une altération qui met le stress métabolique sur le foie, mais encore elle est bien tolérée. Il semblerait également que Anavar ne semble ne pas pièce les effets hépatotoxiques graves comme la jaunisse, hépatite cholestatique, peliosis hepatis, hyperplasias etc., qui sont généralement attribuées aux stéroïdes anabolisants C17-alpha-alkylés.



Utilisation d'athlétisme :
Anavar a même été utilisé avec succès dans certaines études à panser les plaies cutanées ou à améliorer la fonction respiratoire. Ces deux nouvelles propriétés rendent un bon choix pour l'utilisation en cours de saison pour les coureurs, boxeurs, arts martiaux concurrents et ces autres athlètes.



Réduction des matières grasses et Anavar :



Divers androgènes aident au renforcement des muscles et de rendre les conditions favorables à la réduction des matières grasses. Anavar est une telle stéroïde qui peut bien être appelé comme un « réducteur de graisse ». Dans l'étude a signalé la réduction de la graisse abdominale et viscérale lorsque les sujets dans la gamme de testostérone naturelle faible ou normale utilisée anavar.



Effets secondaires de Anavar :



o anavar étant un stéroïde 17-alpha-alkylés, elle peut conduire à un certain degré de hépato-toxicité, mais pas dans la mesure où d'autres stéroïdes dans la même classe comme dianabol, halotestin ou anadrol.
o Qu'il peut également avoir des maux de tête, perte de libido, de diarrhée et de vertiges.
o comme c'est un stéroïde doux, des quantités élevées de dosage Anavar sont nécessaires pour atteindre le même effet qu'est réalisable avec beaucoup moins de dosage de certains autres stéroïdes.