3 Suppléments prouvés pour lutter contre la maladie du foie gras

La condition « foie gras » est exactement comme ça sonne - un excès de graisse dans les cellules du foie. Parmi ses nombreuses autres fonctions, le foie est responsable pour le nettoyage et le sang pour augmenter la circulation de filtrage, et cette accumulation de graisse entrave sa capacité de le faire. Maladie du foie gras non alcoolisées (aussi appelée NAFLD) est devenue l'affection hépatique plus courante aux États-Unis.



Foie gras est causée par un certain nombre de facteurs, y compris l'obésité et sucre élevé dans le sang et peut causer des troubles plus graves comme le diabète et la cirrhose. Ceux qui sont obèses et maintenir un mode de vie sédentaire sont souvent un risque plus élevé de NAFLD et de diabète. Alors qu'il y actuellement ne traitements médicaux disponibles, vous pouvez prendre des mesures pour vous protéger de cette condition en ajoutant quelques suppléments précieuses à votre schéma nutritionnel quotidien.



Acides gras oméga-3 peut fournir des prestations de santé indispensables, tels que la réduction de la douleur et l'inflammation et même baisser le risque de développer des maladies cardiovasculaires, quelque chose qui est important pour tout le monde, mais plus encore à une personne avec une maladie du foie gras. Ginseng sud est un autre supplément que peut offrir le soutien pour NAFLD, car il a été démontré dans les études afin de réduire le taux d'enzymes hépatiques.



Très probablement le plus important supplément nutritionnel pour le soutien et la protection du foie est chardon (silymarine). Des études cliniques ont démontré la capacité du chardon pour protéger les cellules du foie en agissant comme un detoxifier et bloquer l'entrée de substances nocives, ainsi que pour réduire les niveaux de l'enzyme. Silymarine a même été connu pour ralentir la progression de la maladie du foie. Silymarine a récemment été gagne la reconnaissance pour son cholestérol propriétés, réduire le risque de maladies du cœur et contribue à augmenter la circulation sanguine.