La consommation d'alcool peut affecter votre taux de cotisation d'assurance

Maintenant un jours, l'abus d'alcool est devenue courante chez tous les groupes d'âge. Beaucoup de gens est abuser de l'alcool, bien qu'il soit au courant de ses effets nocifs. Plus de la moitié des Américains sont abuser de l'alcool. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), 50 % des adultes sont des buveurs réguliers (au moins 12 boissons) et 14 % des adultes étaient rares buveurs (boissons 1-11) en 2008. National Institute on Drug Abuse (NIDA) a déclaré que 51,6 % des américains a abusé de l'alcool en 2008.



Alcohol abuse mène à risques pour la santé accrue dont la coronaropathie, crises cardiaques, l'obésité, la pancréatite chronique, dommages foetal, durcissement du foie, maladies chroniques du foie, les pannes et oublis, graves effets cognitifs, manque de coordination, arythmie cardiaque beat, coma et même la mort. Il y aura une diminution de l'espérance de vie dans les buveurs de 10 à 15 ans. Étant donné que l'abus d'alcool, impacts sur l'espérance de vie de l'agresseur, les compagnies d'assurances distinguent les agresseurs et non toxicomanes. Buveurs doivent payer les primes d'assurance énormes par rapport aux toxicomanes non.



Rien de plus que de boire social peut entraîner une hausse des primes d'assurance-vie
Si une personne est un grand buveur, il doit verser des primes d'assurance élevées. En général, plus de deux ou trois verres par jour sera frapper une personne du taux régulières d'assurance-vie. Lorsqu'une personne s'applique pour une prime d'assurance, il est enquis de la consommation d'alcool. La personne doit subir quelques examens médicaux afin de s'assurer qu'il n'est pas un agresseur de l'alcool. La personne doit subir le test de fonction hépatique appelé test transferrine déficients en glucides (CDT). Par test de CDT, on peut connaître le niveau d'enzymes hépatiques. Si une personne est un grand buveur, le test de CDT montrerait des niveaux élevés d'enzymes hépatiques. La politique de cette personne serait refusée ou la politique sera délivrée, mais avec des taux plus élevés de la politique.



DUI condamnation entraîne des taux plus élevés d'assurance-vie
Accidents mortels DUI (conduite sous Influence) est une question sérieuse aux États-Unis. Tous les 50 États des États-Unis et du District de Columbia interdit au volant avec le taux d'alcoolémie (BAC) de 0,08 % ou plus. Cas de violation, la personne sera en vertu de la déclaration de culpabilité DUI. Une fois qu'une personne obtient reconnu coupable en vertu de la DUI, il/elle doit attendre au moins une année pour arriver offre à la politique d'assurance-vie - que trop avec des primes d'assurance élevées. Assureurs seront également cocher si la personne a terminé avec succès le programme de traitement de drogue, généralement ordonné par la Cour après la condamnation de la DUI.



C'est une bataille acharnée même pour la récupération des alcooliques
Même récupérer les alcooliques ou ceux qui ont quitté l'alcool long arrière, peut encore trouver difficile de trouver une politique de bas prix d'assurance-vie. La personne peut se voir refuser l'assurance ou aurait à payer des taux élevés d'assurance en raison des risques de santé élevés associés à l'alcool pendant de nombreuses années. En règle générale, une demande d'assurance sera soit refusée ou reportée au sein des deux premières années de la récupération de l'alcool.



Comme nous avons discuté ci-dessus, l'abus d'alcool peut avoir une influence majeure sur votre taux de prime d'assurance. Soit la police d'assurance de la demanderesse sera obtenir rejetée ou a payer la vie des taux de primes d'assurance. Par conséquent, il est nécessaire d'éviter beaucoup d'alcool de profiter des avantages de l'assurance.