Un aperçu du VIH

Le VIH appelé aussi le virus d'immunodéficience humaine est un type de virus qui inhibe la fonction du système immunitaire humain. Le virus agit par endommager les cellules du système immunitaire lorsqu'il pénètre dans l'organisme, ce qui classe ce que parmi les types de virus, appelés rétrovirus. Le système immunitaire, afin de se défendre contre le virus envahisseur, tentera de créer des anticorps pour combattre l'infection, mais le virus VIH sera finalement emporter et affaiblissent le système immunitaire, conduisant à la perte d'anticorps. Cela rendra le corps plus vulnérables à l'infection et de contagion, ainsi que certains types de cancers. Non traitées, le VIH évoluera finalement le sida redoutée.



L'un des nombreux faits le VIH sida importants est que l'infection a été répand comme sauvage-incendie dans tous les pays à travers le monde. On estime qu'environ 40 millions de personnes sont infectées maintenant sida, avec nouveaux cas de croissance, et quelque 25 millions de morts de la condition. Les domaines de la subsaharienne ainsi que le rang de l'Afrique comme une des zones plus hautement dévastés où sévit l'infection. Autres régions du monde cependant, ont aussi des taux élevés d'infection---en fait, seul aux États-Unis, il a été estimé que certains individus d'un million sont VIH positifs.



Le VIH sida se transmet principalement par le biais de rapports sexuels, et 85 % de la transmission dans le monde entier sont lors de rapports sexuels hétérosexuels. Aux États-Unis, la transmission du VIH sida via lors des relations hétérosexuelles chefs d'accusation pour environ un tiers des nouveaux cas, tandis que la moitié des transmissions proviennent des relations homosexuelles entre les mâles. On pense que le plus grand pourcentage de transmission provient des hétérosexuels due au fait que le diagnostic de la condition se produit habituellement ans après l'infection initiale.



L'infection à VIH est non seulement limitée aux hommes---en fait, infections par le VIH femmes augmentent ainsi. Jusqu'à 42 % de la population infectées par le VIH sont des femmes. 25 % d'entre eux sont nouveaux cas aux États-Unis seulement. En revanche, infection à VIH chez les enfants dans les s. u. a considérablement diminué, et en 2006, seulement 36 cas ont été enregistrés. Crédit peut être donné au fait que les tests et les traitements sont menées sur les mères infectées, ainsi que des procédures d'essai rigoureuses et uniformes sur les produits sanguins et des médiums possibles d'infection qui sont utilisés par le grand public. Ces aider à assurer que l'infection, au moins minutieusement, peuvent être empêchés de façon significative.



Beaucoup de gens ignorent d'être infecté, parce qu'ils remarquer pas habituellement aucun symptôme leur basculement hors de toute infection possible. Les symptômes du VIH peuvent également être confondue avec d'autres affections, due au fait que l'une montre généralement des conditions ressemblant à la grippe, maux de tête, fatigue, fièvre ou l'élargissement des ganglions lymphatiques. Ces symptômes ont tendance à être ignorée ou mal diagnostiquées et disparaissent habituellement sur ses propres après quelques semaines. La personne peut cesser d'éprouver des symptômes du VIH et se sentira normalement en bonne santée, mais c'est seulement une phase asymptomatique qui dure depuis plusieurs années.



Développement de la condition diffère d'une personne à l'autre. Il peut durer de quelques mois à jusqu'à une dizaine d'années. Dans la phase asymptomatique de l'infection, le virus continuera à infecter et tuer les cellules du système immunitaire ainsi que se multiplier de façon marquée. Le virus affaiblit le système immunitaire en détruisant les CD4 killer globules blancs qui sont la ligne du corps de défense contre l'infection. Bien qu'il soit asymptomatiques, la personne demeure très contagieuse et contact avec leurs fluides corporels, de sang ou de liquides sexuels peuvent être très contagieuse.



Le virus du VIH est transmissible via le partage d'aiguilles entre une personne infectée et celui qui n'est pas. Ce type de transmission survient habituellement lorsque l'on utilise des stéroïdes ou des drogues. Tatouage et perçage corporel est aussi une autre façon de transmettre le virus. Rapports sexuels non protégés, sous toutes ses formes, sexe oral, anal ou vaginale, qu'ils soient hétérosexuels ou homosexuels est un moyen infaillible de transmettre l'infection. Il y a également des cas signalés de nouveau-nés contracter la maladie par le lait maternel d'une mère infectée.



Une des choses les plus cruciaux et utile que l'on peut faire quand les symptômes probables du VIH est de passer le le dépistage du VIH plus proche centre dès que possible. Ne perdez pas espoir si vous confirmez que vous êtes séropositif. Il y a beaucoup d'aujourd'hui disponibles de médicaments qui aident à faire face à l'infection tout en augmentant le système immunitaire. Étant séropositif ne veut pas dire que vous serez sexuellement abstinents soit, puisqu'il existe des façons de modifier votre comportement sexuel pour prévenir la transmission de votre partenaire ou les partenaires. Plus tôt, l'infection est détectée, mieux ce sera. Celui plus rapide s'engage dans le traitement et la maintenance des médicaments, l'un plus long peut vivre une vie plus complète, plus normale.



Le VIH sida faits---de cette infection mondiale alarmant croissante, vous équiper avec les bonnes connaissances pour mieux comprendre et t'aider, lutte et étouffer cette épidémie croissante.