Aménorrhée II - les Causes et les symptômes d'aménorrhée secondaire

Aménorrhée est définie comme un retard des menstruations. Il existe 2 types d'aménorrhée :
un) aménorrhée primaire est définie comme aucune période par l'âge de 16 ans et
b) secondaire aménorrhée est définie comme la période commençant à l'âge approprié, mais plus tard s'arrête pour les cycles plus de 3 ou 6 mois. Les femmes qui ont un retard de période l'habitude de penser qui peuvent être enceintes. En fait, il y a plusieurs causes d'aménorrhée. Dans cet article, nous aborderons les causes et les symptômes d'aménorrhée secondaire.



1) Contraceptifs oraux
Après des années d'utilisation de contraceptifs oraux, de nombreuses femmes partent les pilules dans l'espoir de rétablir leur cycle menstruel. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux peuvent attendre plusieurs mois ou même des années pour lui permettre de revenir. Certaines femmes peut-être pas les périodes du tout car ils ovulation pas tout de suite en raison des raisons suivantes :
) Luteinized follicule intacte syndrome.
b) niveau inférieur de la progestérone.
c) retardé l'ovulation.



2) Mauvaise alimentation
Régime riche en saturé et causant des niveaux élevés de l'acide gras oméga 6 de gras trans. Sans apport de d'acide gras oméga 3 à équilibrer, causant un déséquilibre hormonal dans notre corps. Autres causes de mauvaise alimentation, telles que la carence en magnésium et le zinc causent aussi niveau excessif d'oestrogène bad résultant en absence de menstruation.



3) L'anorexie et la boulimie
Souvent, les femmes avec des troubles de l'alimentation sont sévèrement malnutris causer des réactions de l'organisme en arrêtant le système reproducteur comme une forme de protection pour le corps.



4) Exercices intensifs
Fat est important de maintenir le fonctionnement cellulaire du cerveau sain et de réglementer les fonctions normales de notre corps. Femmes avec exercice intensif entraîne de faibles quantités de teneur en matières grasses qui interfèrent avec la fonction de sécrétion d'hormones entraînant une absence de menstruation.



5) Déséquilibre hormonal
Dans un cycle menstruel normal, votre organisme doit sécrètent des hormones afin d'assurer que votre ovaires libèrent un seul oeuf comme résultant des fonctions normales de l'hypothalamus et hypophyse ovaires. Toute rupture de la chaîne ci-dessus entraînera l'aménorrhée secondaire.



6) Stress émotionnel
Le stress émotionnel réduit endorphine et diminue la sécrétion hormonale dans notre corps résultant en absence de menstruation.



7) L'obésité
Accumulation excessive de graisse de femmes obèses provoque interférant avec le processus normal de l'ovulation, comme nous l'avons mentionné dans 5)



8) Une défaillance ovarienne prématurée
Défaillance ovarienne prématurée causée par la diminution soudaine de niveaux d'oestrogènes est nécessaire pour démarrer un cycle menstruel qui aboutit à la ménopause précoce.



9) Syndrome de l'ovaire Polysystic
Syndrome de l'ovaire Polysytic est la cause la plus fréquente d'aménorrhée secondaire. Femmes avec ce problème pas ovulation qui en résulte dans des niveaux excessifs de testostérone et de œstrogène bad.



10) Affaibli la fonction hépatique
Mauvais fonctionnement du foie entraîne une incapacité du foie à détoxifier, causant des niveaux élevés excessives d'oestrogène bad interférant avec le cycle menstruel normal.



Symptômes II.
un) pâleur
b) la fatigue
c) mauvaise santé
d) désir de sexe diminution