Répondre à des Questions courantes sur le foie gras

Un tiers de tous les Américains souffrent de foie gras. Mais quelle est cette maladie ? C'est grave ? Et il est traitable ? Je vais essayer de répondre à ces questions dans ce petit article.



Ce qui est une maladie du foie gras ?



Maladie du foie gras, appelée stéatose, est l'accumulation de graisse à l'intérieur de la cellule hépatique. Cette graisse provient de votre circulation sanguine et est reprise par le foie, qui est responsable de la convertir en sucre ou envoyer vers les cellules adipeuses. Toutefois, si le foie ne peut pas gérer toutes les graisses il reçoit (que ce soit parce que vous mangez trop ou parce qu'il est déjà surchargé avec d'autres tâches), elle empile et reprend les ressources, la réduction de la capacité du foie à détruire la graisse.



Foie gras d'est une affection grave ?



En un mot, oui. Stéatose elle-même provoque une grave des symptômes bénins, comme la mauvaise haleine, cercles sous les yeux et les maux de tête. Parce que le foie est responsable de la combustion des graisses, un foie malade provoque l'obésité (et difficile de se débarrasser de l'obésité). Mais toutes ces ne sont rien par rapport à son évolution naturelle - si vous n'inverser cette maladie, les cellules hépatiques démarrer en train de mourir. Quand ils meurent, ils sont remplacés par des tissus fibreux qui ne fonctionne pas, une condition connue comme la cirrhose.



Dans les deux situations, mais plus dans la cirrhose, foie ne peut pas se débarrasser des substances toxiques, qui flottent dans votre corps, endommageant le cerveau et le coeur. Foie gras a également été lié à une augmentation du taux de cancer du foie, qui est très mortel.



Foie gras est traitable ?



Oui. Presque tous les stades de la maladie du foie (y compris la stéatose et cirrhose) sont réversibles. Votre foie a une incroyable capacité à se régénérer et lorsque vous démarrez donnant il indices de faire et de fournir un environnement sain, elle peut facilement graver le gras à l'intérieur de ses cellules et même remplacer des tissus fibreux par le tissu hépatique. À son tour, cela entraînera une perte de poids et se débarrasser des substances toxiques, ce qui peuvent conduire à la réduction ou l'anéantissement de maladies comme les éruptions cutanées et certaines allergies.