Reflux acide et douleurs sont connectés ?

Vous pensez peut-être qu'il n'y a aucun lien logique entre le reflux acide et de douleurs au dos, et d'une manière vous avez raison. Cependant, il y a peut-être des connexions que vous n'aurait pas pu considéré comme. Reflux acide peut avoir un knock sur effet dans d'autres parties de votre corps, mais lorsque vous pensez à des douleurs au dos, vous ne pensez pas que votre acides de l'estomac est en faute. Le problème est qu'on ne sait jamais si il n'y a un lien entre les deux conditions apparemment sans rapport, sauf si vous pensez vraiment à ce sujet. Vous devez concevoir les motifs plus indirectes afin de prendre soin de vos problèmes de dos.



Reflux acide se produit lorsque les acides de l'estomac se déplacement au moyen de l'oesophage et parfois tout le chemin dans la bouche. L'acide est produit dans l'estomac pour aider à la digestion, mais devrait être tenu dans l'estomac par une petite valeur musculaire à l'extrémité supérieure de l'estomac.



Lorsque cette vanne ne fonctionne pas correctement, l'acide fuites et provoque des douleurs et des malaises. Cela peut également mener à endommager les tissus mous, qui peut ou ne peut pas être réparables. Certaines personnes ont seulement ce problème de temps en temps, et aident les médicaments en vente libre. D'autres ont de tous les jours et doivent s'appuyer sur une ordonnance de faire les symptômes supportable.



Vous vous demandez peut-être comment les reflux acide pourrait conduire à des problèmes de dos. D'une manière, il peut, mais dans une manière très rond-point. Bien que l'acide n'est pas nuire à votre retour, les effets secondaires peuvent être. Certaines personnes souffrant de reflux acide estime que la seule façon d'obtenir réparation pendant qu'ils dormaient est d'avoir leur tête surélevée. Parce que la valve au sommet de l'estomac n'est pas fermer correctement, gravité peut travailler contre vous, lorsque vous coucher à plat pour dormir. Cela signifie que l'acide fuites dans votre oesophage pendant que vous dormez. Vous peut réveiller plusieurs fois une nuit avec une douleur intense à la poitrine.



Pour lutter contre cela, les personnes souffrant d'essaient de dormir avec leur tête et la partie supérieure du corps élevé. Les problèmes se produisent si vous ne faites pas cela la bonne manière, et le résultat final est que vous pouvez frapper votre dos. Il pourrait arriver pas immédiatement, mais le début de maux de dos à apparaître après cela nuit après nuit.



Autres suggestions pour avoir un dos douloureux sont de manger les aliments qui causent les reflux acide. Il y a très peu de renseignements se trouvent à sauvegarder cela, mais il pourrait être une possibilité. Lorsque la douleur est suffisamment grave, il pourrait rayonnent dans votre dos. Cette douleur sera associée à des autres douleurs cependant et ne sera pas quelque chose que vous vous sentez tout le temps. Si vous avez des douleurs chroniques au dos, il pourrait être cause de votre position de sommeil et pas vraiment le résultat direct de reflux acide.



Si vous rencontrez des reflux acide et douleurs au dos, vous devez s'adresser à votre médecin sur ce qui se passe. Il pourrait être relié, cependant, s'il ne l'est pas, vous voulez savoir ce qui est à l'origine vos questions. Il y a quelque chose qui passe est nullement sur votre reflux. Si tel est le cas, vous voulez obtenir il pris en charge encas quelque chose d'autre encore plus grave que le reflux acide est en cours.