Un remède naturel à la cirrhose du foie

Tout d'abord, nous avons besoin de voir ce qu'est la cirrhose du foie et quelles sont ses causes.



Il s'agit d'une condition inflammatoire dans lequel vos cellules hépatiques cicatrice et durcissent, perdre leur fonction (principalement régénérer le corps, agissant comme une centrale métabolique et la production de composants de votre sang). En outre, cela resserre le passage du sang à travers le foie menant à encore plus de cellules en train de mourir.



Cirrhose est principalement causée par l'alcool, mais les autres coupables comprennent la malnutrition, l'inflammation chronique, l'obésité et les substances toxiques.



Cirrhose a finalement conduit à une insuffisance hépatique. Parce que le foie detoxes votre corps, une insuffisance hépatique mènera à la mort de plusieurs organes. Les cellules du foie sont également responsables de la prévention des saignements excessifs, ce qui signifie que par un échec, vous sera saigner avec la meurtrissure moindre.



Cirrhose commence comme une maladie du foie gras. Les symptômes sont initialement très discrets, avec constipation, nausées, maux d'estomac et la fatigue. Au premier là est le gain de poids, mais comme une maladie du foie gras évolue vers une cirrhose il y a une perte de poids et les augmentations du foie de taille. Il y a des vomissements et un ictère.



Tout cela, cependant, est réversible.



Une alimentation saine, composé principalement des verts et des fruits, combinée à l'exercice sont la première étape. Éviter la viande et de lait (et les produits laitiers). Il est également nécessaire que vous évitez l'alcool et, de préférence, tabac et le café.



Comme pour les suppléments, gingembre, le curcuma et le chardon, ont tous prouvés pour inverser non seulement stéatose hépatique et cirrhose mais cancer du foie même. Il y a quelques combinaisons de ces actuellement sur le marché, mais vous pouvez également utiliser chacun individuellement. Emmener deux fois par jour ou selon les instructions du fabricant.