3 Herbes que Detox, la réparent et la régénèrent du foie

Le foie peut être l'organe interne plus vitale dans le corps humain. Non seulement il est le plus grand, mais il réalise également les tâches plus fondamentales et essentielles - plus de 500 tâches, pour être exact. C'est une sorte de centre de traitement qui réglemente et redistribue.



Le foie prend beaucoup d'abus d'alcool et de médicaments, de stress et de la mauvaise alimentation, donc il est logique de faire tout ce qui peut inverser ce dommage et finalement protéger notre corps et de prévenir d'autres dommages et la maladie.



Pour aussi graves dommages au foie, le traitement est incroyablement simple. Incorporant des 3 herbes dans votre alimentation est tout ce qu'il faut pour votre foie de désintoxication et de stimuler la régénération.



o Chardon est révélé efficace dans le traitement de presque tous les troubles hépatiques et maladies, y compris l'hépatite, la cirrhose, nécrose et hépatotoxicité. Il est également utilisé pour traiter des dommages au foie liés à l'abus de substances.



L'actif phytochimique dans chardon est silymarine, un puissant antioxydant qui guérit les dommages au foie et simultanément favorise la régénération des cellules hépatiques et protège le foie contre les dommages futurs de toxines et de poisons. Dans les essais cliniques, silymarine s'est avérée extrêmement efficace et sur le plan pharmaceutique inégalée.



o Pissenlit nettoie et purifie le sang. Cette herbe puissante augmente le débit et la production de bile, et il favorise la saines fonctions ainsi de rein et la vésicule biliaire. Comme le chardon, pissenlit n'a aucune égalité pharmacologique. La recherche montre les avantages pour l'ensemble du système digestif.



o Artichaut est une herbe naturelle grave (et encore une fois, comme le chardon et le pissenlit, pas sur le plan pharmaceutique reproduite). Actif d'artichaut phytochimique s'appelle cynarin et se trouve principalement dans les feuilles de la plante. Comme silymarine dans le chardon, cynarin favorise la protection et le rétablissement du foie.



Aussi, artichaut, comme le pissenlit, augmente la production de bile dans le foie et favorise l'écoulement de la bile de la vésicule biliaire au reste du corps. C'est donc essentielle pour la détoxification et santé de l'ensemble du système digestif, puisque la bile est ce qui digère, tombe en panne et de purge des poisons, les médicaments et les toxines de l'organisme.



Chardon, pissenlit et artichauts, avec des changements simples dans votre régime alimentaire et un mode de vie, sont que tous le corps a besoin de nettoyer, de purifier, de détoxifier et de régénérer le foie. Parce qu'ils fonctionnent en tandem, ils se trouvent combinées dans les suppléments à base d'herbes. Il est incroyablement simple.



La meilleure formule foie que j'ai trouvé qui intègre tous les 3 de ces herbes dans la puissance plus élevée et plus sécuritaire est appelée foie sauvetage III +.