Sont vous étant pédonculés ?

Ce n'est pas seulement une question réservée aux riches et célèbres. Harcèlement criminel n'est pas un comportement défini avec la logique ou la raison. Des millions de personnes ont été harcelées dans le temps et l'histoire. Harcèlement criminel est généralement défini comme trois instances de contact après que vous avez demandé l'individu de s'abstenir de contact. Cela peut être voyant en public, un appel téléphonique ou un e-mail.



Stallkng ne sont pas sous une forme ou un type d'activité. Y a-t-il quelqu'un qui vous croiser en public un peu trop souvent ? Est-ce cela va un peu au-delà de coïncidence ? Avez-vous des appels téléphoniques de la même personne trop souvent ? Cela continue-t-il d'être un problème quotidien, même après que vous leur demandez d'arrêter ? Votre instinct vous dire que quelque chose est très mal à cette situation ?



Ce sont quelques méthodes que traqueurs peuvent utiliser pour communiquer avec vous. Comment pouvez-vous être certains que vous sont pédonculés ? Communique-t-il avec cette cause individuelle que vous craignez ? Êtes-vous intimidé par leur présence dans votre vie ? Vous sentez-vous menacées ? As-tu peur d'en faire plus, parce que vous n'êtes pas certain de ce sa réaction devez vous fortement les rejeter ?



Traqueurs de douche couramment leur victime avec cadeaux non désirées et des lettres. Ils peuvent utiliser souvent comme moyen de chantage de la victime après que qu'ils ont pris. Il est recommandé que les victimes documentent et photographier ces cadeaux et leur donnent à la police dès qu'ils ont enregistré les matériaux.



Vous devez toujours conserver des documents écrits que le document tout y compris les dates et les heures lorsque le harceleur communique avec vous. Ces matériaux sera nécessaire si vous avez devraient s'adresser aux tribunaux. Dossiers précis et détaillés aidera grandement votre cas devrait toute poursuite découlent de la traque.



Tous les enregistrements doivent être copiés et doublons doivent être soumises aux autorités. S'assurer de conserver tous les documents originaux conservés en toute sécurité.



Quoi faire pas



Il y a souvent de nombreuses recommandations pour les victimes de harcèlement criminel quant à ce qu'ils devraient et ne devraient pas faire. Malheureusement, bon nombre des conseils « ne devrait pas » font le contraire. Ils incitent le harceleur ou forcer l'activité susceptible de dégénérer. Alors que faire une victime ?



Mythe: « obtenir une ordonnance d'interdiction. »



Cela permettra à la police documentation que vous connaissent mal, mais devrait vous donner jamais un faux sentiment de sécurité. C'est un morceau de papier. Si votre stalker est particulièrement agressif, un morceau de papier ne sera pas les empêcher de communiquer avec vous. S'ils sont conflictuels, un morceau de papier n'arrêtera pas une agression physique.



Mythe: « changement votre numéro de téléphone. »



Ce n'est pas recommandé. Le harceleur ne sera plus agressif que si vous faire cela et tentez de quoi que ce soit pour obtenir le nombre de nouvel.



Au lieu de cela, obtenir un nouveau numéro et garder l'ancienne est. Si possible, demandez à l'ancien numéro relié à un répondeur et le nouveau numéro peut aller de vos téléphones ordinaires. Le harceleur se sentira toujours qu'ils sont en contact avec vous et vous n'aurez pas à répondre des appels ou de les traiter. Finalement, les appels diminuera.



Mythe : "Move dans une nouvelle maison. Changer d'emploi »



Autre changement devrait être seulement de dernier recours. Si vous déplacez, être certains que vous communiquer avec tout le monde, votre employeur pour les enregistrements DMV et électeur, exiger qu'ils libèrent jamais votre numéro de téléphone ou votre adresse. Veillez à éliminer vos renseignements dans les moteurs de recherche avant de vous déplacer. Tapez votre nom et voir quelles informations surgit. Yahoo, Google ont des options disponibles pour supprimer vos informations de leur inscription.



Mythe : "Talk pour eux. Vous aurait raison avec eux. »



Ne font pas parler avec eux. C'est précisément ce qu'ils veulent. Ils ne seront pas entendre raison. Beaucoup de gens font l'erreur de croire qu'ils peuvent parler d'une certaine façon le harceleur de harcèlement criminel. Vous ne le seront pas. Harcèlement criminel est un comportement qui nécessite l'aide professionnelle à éliminer. Votre stalker va entendre le contraire de ce que vous dites. "Stop Talking me," à un stalker, cela généralement est considéré comme vous voulez que je réouvre. »



Mythe: « laissez que vos amis connaissent. »



C'est vrai. Votre stalker dépendra de votre humiliation. Un Stalkker espère que tous les gens qui vous entourent penseront que vous êtes "crazy."." Il contribue à leur mission. Ils peuvent même dire leur victime, « personne vous croire ». Dire de toute façon. Dites à vos amis, famille et employeur le plus proche. Ils comptent sur votre leur silence. Après que vous avez amassé la preuve, il sera difficile pour eux de leurs yeux de rouleau à vous.



Harcèlement criminel n'a pas à être une souffrance silencieuse. Traitant de cette « tête sur » gardera votre vie relativement normale. Si les gens ne croient vous, ne fustiger vous-même. Vous avez essayé. Stand your ground et finalement le comportement disparaîtra.