Hépatopathie alcoolique ou l'hépatite alcoolique

Lorsque le foie est endommagé et que la cause est liée à l'alcool, cette condition est appelée « hépatopathie alcoolique » ou « hépatite alcoolique ». Cette condition ne devrait pas confondre, toutefois, une cirrhose du foie comme la cirrhose est une condition spécifique qui est principalement causée par l'alcool, mais peut également se produire en raison d'autres conditions médicales ou les maladies du foie.



L'hépatite alcoolique est généralement utilisée pour décrire une variété de symptômes ou des conditions qui se produisent au cours des étapes de début d'hépatopathie alcoolique multiples et des dommages qui se produisent au foie peuvent être renversé potentiellement lorsqu'une arrête de personnes qui consomment de l'alcool. Lorsqu'un individu a atteint le stade de hépatopathie alcoolique, généralement le foie a été endommagé abondamment.



Les signes et les symptômes de la maladie du foie alcoolique



Le foie est responsable de plus de cinq cents fonctions dont la plupart sont essentielle pour le corps humain pour le maintien de la vie. Dans les premiers stades de la maladie du foie alcoolique, un individu peut être asymptomatique - ce qui signifie qu'ils n'auront pas aucun symptôme perceptible - jusqu'à ce que la maladie a évolué à « maladie du foie gras alcoolique », l'hépatite ou les phases finales de hépatopathie alcoolique qui est « cirrhose ». Ces symptômes peuvent inclure :



†¢ ayant la douleur ou la tendresse dans la région abdominale.
†¢ fatigue chronique.
†¢ ayant une sécheresse de la bouche ou la soif excessive.
†¢ perte de poids inexpliquée.
†¢ ayant des nausées ou une perte d'appétit.
†¢ un ictère (un jaunissement des yeux ou de la peau).
†¢ fièvre.
†¢ confusion mentale.



Les stades de la maladie du foie alcoolique « Maladie du foie gras » se produit dans les premiers stades d'hépatopathie alcoolique et peut se développer même lorsque la consommation d'alcool pour qu'une période de quelques jours, du fait que l'alcool provoque la build up des acides gras dans le foie.



À ce stade d'hépatopathie alcoolique, il n'y a généralement aucun symptôme qui est visibles et cette condition peut être renversée lorsque la consommation d'alcool a été cessée pour une période d'environ deux semaines.



Lorsque la maladie a évolué à la deuxième étape - l'hépatite du foie - les tissus hépatiques ont devenir enflammées de l'utilisation intensive de l'alcool, toutefois, cette condition peut également survenir après qu'un individu a tâté sous une forme de « consommation excessive d'alcool ». Il s'agit d'un type plus grave dommages au foie, elle peut aussi être potentiellement renversée lorsque la consommation d'alcool a été cessée pour une période de plusieurs mois ou il peut prendre quelques années.



Lorsqu'un individu a mis au point une cirrhose du foie, c'est la dernière étape de hépatopathie alcoolique et peut être une condition menaçant la vie. Cirrhose du foie est la condition dans laquelle le foie a développé des tissus cicatriciels en raison de la longue période de temps qu'une inflammation s'est produit de consommation d'alcool.



Cette formation de tissus cicatriciels est irréversible et entraînera l'altération du fonctionnement du foie avec la gravité selon quelle cette cicatrisation a endommagé le foie. Dans les cas graves, cette condition peut conduire à une insuffisance hépatique.



Alors que cette condition est irréversible, plus des dommages peuvent être prévenus si la personne cesse immédiatement leur consommation d'alcool. L'alcoolisme est une maladie et la première cause de la cirrhose du foie. par conséquent, si vous avez un problème avec l'abus d'alcool, il est essentiel que vous demandez de l'aide professionnelle pour votre addiction.