Réponses au sujet des gouttes pour les yeux pour les nouveau-nés

Peu de temps après la naissance de votre bébé, l'infirmière prendra probablement votre bébé dans une table de réchauffement de la planète où ils nettoient un peu de votre bébé, peser et mesurer lui et ramener à vous. Quand il Vienne de retour que vous aurez probablement avis que ses yeux l'air humide ou graisseuses. C'est le résultat de lui étant donné les gouttes pour les yeux. Parfois, c'est plus comme une crème qui l'infirmière frotte sur le œil. C'est rarement parlé, et la plupart des gens ne savent même pas pourquoi leur enfant est donné des gouttes pour les yeux à la naissance.



Gouttes pour les yeux à la naissance sont donnés dans le but principal d'aider à prévenir toute infection possible dans les yeux de votre bébé de leur voyage vers le bas du canal de naissance pendant l'accouchement. Infections oculaires utilisés pour être des principales causes de cécité chez les enfants et sont souvent dues aux mêmes bactéries qui causent la gonorrhée ou infection à chlamydia chez les femmes. Lorsqu'une femme est infectée par ces bactéries (environ 20 p. 100 des femmes atteints de gonorrhée et 70 % des femmes avec chlamydia n'ont des symptômes identifiables), ils sont présents dans le vagin. Comme un bébé traverse le canal de naissance, il/elle peut ramasser de bactéries présentes dans les sécrétions vaginales de la mère ou de fluides.



Les gouttes pour les yeux sont juste une précaution. C'est une pratique qui est acceptée et faite dans une grande partie du monde, et est même une loi dans de nombreux États. L'antibiotique couramment donné aujourd'hui est l'érythromycine, mais certains endroits encore administrent de nitrate d'argent qui est le premier antibiotique qui a été donné départ retour à la fin des années 1800. Cependant, la Nitrate d'argent, a constaté à irriter les yeux du bébé et entraîner une grande gêne. Vous pouvez parler à votre médecin médicament qu'ils administrent. L'hôpital doit avoir les deux en main. Juste indiquer vos préférences.



Certaines femmes seront la question pourquoi leur bébé a été donné de collyre après une prestation profilé en c. Parce que l'infection possible se produit uniquement lors de la descente du canal de naissance, il semblerait qu'il est inutile dans un profilé en c. Les opinions sur cette vary. Certaines personnes croient que si l'eau de la femme a été rompu avant la livraison naturellement ou par le médecin, qu'il y a de chances que le bébé aurait encore pu faire contact avec toute infection qui peut-être être présente. Aussi, lors d'examens par voie vaginale, avait moniteurs internes, etc. que le bébé aurait pu arriver à une infection. Si votre médecin ou infirmière estime que cela est possible, ils pourraient donner votre bébé Collyre après votre accouchement par césarienne. D'autres fois qu'il est régulièrement fait par l'hôpital dans le cadre des soins néonatals, si vous avez un profilé en c ou l'accouchement, tout comme le coup de l'hépatite b et tests d'audition sont systématiquement faites aujourd'hui dans la plupart des hôpitaux.



Si vous avez des préoccupations au fil de votre bébé reçoit des gouttes pour les yeux, ou tout autre des méthodes de soins bébé routine, vous devriez être sûr de parler à votre médecin ou sage-femme avant de votre livraison, ainsi que pour mettre vos instructions et préoccupations dans votre plan de naissance afin que tout le monde est au courant de vos souhaits sur le jour de la livraison. Certains États ont des lois indiquant que les gouttes pour les yeux sont obligatoires.



L'inconvénient des gouttes pour les yeux, c'est qu'il rend vision du bébé floues pour un peu de temps. Si le bébé est donné les gouttes à droite après la naissance, il peut entraver sur le processus de liaison avec la mère et le père. C'est quelque chose que vous pourriez être retardée jusqu'à ce que, après cette première heure de la vie. La plupart des États ont des lois qui dire que c'est pour le praticien à fournir les gouttes pour les yeux, à aucun moment spécifique indiqué. Souvent, il n'est pas médicalement nécessaire appliquer les gouttes pour les yeux au sein de la première heure après la naissance.