Hépatopathie alcoolique - au-delà de l'alcoolisme simple

Greffe de foie est une question politiquement exaltée, qui obtient sur la liste, qui obtient en haut de la liste et qui les avantages d'une transplantation hépatique est les gens demandent des questions et les réponses à ces questions sont parfois exaspérantes.



Le CBS news magazine show 60 Minutes a publié un article sur les gangsters japonais venir aux États-Unis pour une greffe de foie à UCLA Medical Center. Le fait que ces dirigeants de gang criminel pourraient mettre 1 million de dollars en espèces vers le bas sur la table aurait pu avoir quelque chose à voir avec elle. Gee, pensez-vous ? Même le héros de baseball emblématique, Mickey Mantle, a obtenu quelque mauvaise presse quand il est allé à la tête de liste.



Argent, invariablement en Amérique, les pièces sont plus grand rôle dans la détermination de soins que toute autre question. Il est plus que médicale politique.



Une des raisons pour lesquelles il est donc beaucoup argument politique est parce que 75 % des maladies du foie est entièrement évitable. Il y a trois conditions foie liés à l'alcool. Le premier est un foie gras, qui peut être complètement renversé si la personne ne buvez d'anymore.



Foie gras n'est pas nécessairement un déclencheur de la maladie. Toutefois, si la personne insiste sur la consommation d'alcool, le foie gras peut progresser dans l'hépatite alcoolique, une inflammation chronique du foie. Personnes développent une fièvre, un ictère et douleurs abdominales. C'est à ne pas confondre avec d'autres affections abdominales, tels que cholécystite, qui est une inflammation de la vésicule biliaire. L'hépatite alcoolique peut également être confondue avec la pancréatite ou même appendicite. La raison pour laquelle qu'il est important de diagnostiquer correctement de la situation est due au fait que les personnes avec une hépatite alcoolique ne connaissent pas bien après une intervention chirurgicale. Appendicite et pancréatite exigent une intervention chirurgicale. L'hépatite alcoolique peut être renversée avec l'abstinence, mais elle peut aussi être fatal.



La cirrhose est la forme la plus grave d'hépatopathie alcoolique et se produit lorsque des tissus effrayantes sur le foie se développement au point où le sang circule n'est plus à travers les navires. En fait, le foie se rétrécit et devient difficile. Sa fonction est détruite. Transplantation est le seul traitement pour cette condition. Alors qu'il est entendu qu'il pourrait y avoir une progression, du foie gras à l'hépatite alcoolique de cirrhose, la condition de fin, une cirrhose, peut se produire sans passer par les autres étapes. Cirrhose et hépatite alcoolique sont communs causes de décès chez les alcooliques sévères.



L'alcool et drogues liés à la toxicomanie maladies du foie peuvent aussi être une étape au développement du cancer du foie. Chez les alcooliques, la même quantité d'alcool peut contribuer au développement du cancer. Hépatite B Virus (HBV) et l'hépatite C Virus (HCV) sont les deux principales causes du cancer du foie dans le monde entier. L'hépatite C est une sérieuse préoccupation pour les utilisateurs de drogues injectables leur substance de choix. Cette maladie est souvent causée par des aiguilles Sales, et les taux d'infection sont très élevés. Encore une fois, c'est évitable. Certaines collectivités ont un programme d'échange de seringues, juste pour essayer d'empêcher la propagation du virus de l'hépatite c. Une fois que le foie n'a pas réussi, les patients doivent avoir une transplantation ou ils mourront. La nature humaine va dans les deux sens sur cette question. Diront "trop mauvais, mais vous l'avez fait pour vous-même," tandis que d'autres regardent la même situation avec compassion et un désir d'aider. Il s'agit d'une question chargée d'émotion.



Des personnes qui reçoivent des transplantations, presque 50 % d'entre eux utilisent certains alcool, et 10 % des greffés sont des buveurs addictives. Si c'est le cas, ceux qui demandeurs d'écran pour le foie transplantations naturellement ont la tâche difficile de trier les candidats et à déterminer qui est susceptible de recevoir le plus grand avantage de la procédure. Si l'une est de continuer à bu, indépendamment de leurs conséquences, la transplantation sera seulement retarder l'inévitable. Le meilleur candidat est celui qui n'a pas cette question. Encore une fois, les autres 50 % des receveurs de greffe ne sont pas abuseurs de drogues et d'alcool.



Une fois un alcoolique a été choisi pour recevoir un foie, il est vraiment pas une thérapie standard pour suivre, autres que l'abstinence. Les utilisateurs de drogues, qui sont sur les traitements de la méthadone et peuvent éviter d'utiliser, sont susceptibles de bien faire. Mis à part les problèmes de foie, il y a d'autres facteurs qui peuvent servir à déterminer les taux de succès, comme l'utilisation des habitudes alimentaires et de tabac.



Lorsqu'une transplantation hépatique est nécessaire, ScienceDaily a signalé que seulement 6 % des anciens alcooliques et 4 % des anciens toxicomanes seront rechute après une transplantation. Il s'agit d'une statistique encourageante, mais il dépend de la volonté de l'individu de s'abstenir d'alcool et de drogues. Il y a ceux qui seront qui considèrent comme une injustice et soutiennent qu'il n'est pas juste. Cependant, les numéros de racontent une histoire convaincante. Foie de drogues et d'alcool maladie peut être renversée, avec l'abstinence, si le diagnostic suffisamment tôt. Dans ces cas, la seule injustice est ce que nous faisons à nous-mêmes.