Un Guide pour le Relief naturel de la grippe

Le virus de l'influenza ou la grippe est une infection virale hautement contagieuse des voies respiratoires. Elle se propage d'une personne à l'autre dans l'air lorsqu'une personne infectée tousse ou éternue.



Il existe 3 types de grippe



--Virus de type a peuvent infecter les personnes, oiseaux, porcs, chevaux, phoques, les baleines et autres animaux, tels que la grippe aviaire ou grippe aviaire.



--Type B virus infectent les gens et entraînent plus petites épidémies. Les personnes infectées par le virus de type b sont souvent hospitalisés pour des taux de mortalité élevé.



--Virus de type c causent une maladie bénigne chez les humains sans l'apparition d'une épidémie ou de la pandémie.



La plupart des gens connaissent bien les symptômes de la grippe, mais ils peuvent être confondus avec un froid intense. L'infection de la grippe est bien plus grave et peut entraîner des complications graves de santé. Il y a beaucoup d'infections virales qui peut causer des symptômes de type grippal, donc il est préférable de consulter votre médecin afin d'autres possibilités peuvent être écartées avant d'obtenir le traitement.



Le virus de la grippe attaque les cellules du corps et mute sous des formes différentes, c'est pourquoi les personnes qui ont reçu le vaccin antigrippal peuvent obtenir encore atteints de la grippe. Le virus de la grippe est transmis par contact direct avec une personne infectée, comme par l'inhalation de gouttelettes lorsqu'ils ont toux ou les éternuements. Il peut également se propager par la manipulation des objets tels que les poignées de porte et les récepteurs de téléphone qu'une personne infectée a été en contact avec.



Si vous avez la grippe, obtenir une foule de lit reste et boire beaucoup de liquides. La plupart des gens se remettent de la grippe en une à deux semaines. Conventionnelles médecins recommandent souvent des vaccins contre la grippe pour les groupes à haut risque comme les jeunes enfants, les personnes âgées, celles avec des maladies chroniques, système immunitaire est faible ou professionnels travaillant avec des groupes à risque élevé.



Beaucoup de gens n'est pas au courant qu'il y a plusieurs relief naturel de la grippe et les traitements holistiques qui sont aussi extrêmement efficaces pour combattre les symptômes. Administré par voie orale, la grippe homéopathique vaccins peuvent être utilisés par tous les âges et peuvent aider à prévenir l'infection grippale, sans les effets secondaires et les complications parfois vécues par le vaccin contre la grippe conventionnelle. Les remèdes à base d'herbes et homéopathiques se concentreront sur la cause primaire, sans effets secondaires ou de compromettre le système immunitaire que possible avec l'utilisation d'antibiotiques.



Herbes utiles pour le relief naturel de la grippe sont ;



o Hypoxis rooperi (africaine de pommes de terre): il renforce le système immunitaire humain à tous les niveaux, indépendamment du type de maladie.



o Astragalus membranaceus a été utilisé en médecine chinoise traditionnelle des milliers d'années, souvent en association avec d'autres herbes pour renforcer le corps contre la maladie. Il contient des antioxydants qui protègent les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres qui sont des sous-produits de l'énergie cellulaire. Astragale est utilisé pour protéger et soutenir le système immunitaire, pour prévenir les rhumes et infections respiratoires supérieures, à abaisser la pression sanguine, de traiter le diabète et de protéger le foie.



o échinacée est un autre herb bien connu comme antibiotique de la nature d'allégement de la grippe naturels utilisé pour l'apparition des symptômes de la grippe, éviter ou de raccourcir la durée de l'infection et de soutenir le système immunitaire.



o Yarrow : usages traditionnels comprennent également le traitement des fièvres et rhumes et bouleversé de secours de l'estomac et intestinaux.



o menthe (Mentha x piperita): menthe poivrée est largement utilisée pour les symptômes de rhume et la grippe. C'est parce que menthe poivrée et son principal agent actif, menthol, sont décongestionnants efficaces. Menthe poivrée est apaisant et apaisant pour les maux de gorge et toux sèche ainsi.



o Anas barbariae hépatique et extractum cordis : Oscillococcinum par Boiron, est un homéopathique pour la grippe comme symptômes



o Zincum Gluconicum : Zincum Gluconicum nasale gel réduit la durée et réduit la sévérité des symptômes du rhume chez les adultes en bonne santé, quand a commencé dans les 24-48 heures suivant l'apparition de la maladie.



Recours à base d'herbes et homéopathiques relief de grippe naturels ont été prouvées extrêmement bénéfique dans le traitement de grippe sans dessécher les membranes de mucus, comme c'est le cas avec décongestionnants conventionnelles et sans avoir volé le corps de bonnes bactéries comme elle le fait avec des antibiotiques conventionnelles. À l'aide d'un remède naturel de rhume et grippe sera non seulement vous aident à répondre la cause sous-jacente de la grippe, mais faire en sorte que vous maintenir la meilleure santé possible et le bien-être.



Conseils pratiques pour la prévention de la grippe naturels :



Lavage--vos mains fréquemment, surtout sous vos ongles



--Manger des aliments améliorant l'immunitaire qui sont cultivés sans produits chimiques et biologiques



--Manger une tasse d'yogourt biologique naturel quotidiennement peut réduire votre susceptibilité aux infections de la grippe



--Cover votre bouche ou le nez avec un mouchoir lorsque vous toussez et éternuez



--Boire huit verres d'eau par jour pour nettoyer votre système



--Augmenter votre consommation de supplément de vitamine c et d'huile de foie de morue



--S'efforcer d'obtenir le sommeil compatible, adéquate et aide d'exercice régulier pour repousser les infections



--Réduire le stress par la pratique des techniques de relaxation, exercer ou écouter de la musique



--Évitez de partager des articles personnels tels que les aliments ou les ustensiles avec quelqu'un qui a la grippe



--Limitez votre consommation d'alcool, car l'alcool déshydrate le corps et vous laisse plus sujettes aux infections



Si vous vous sentez fatigué de mettre de produits chimiques et colorants de produits nocifs dans votre corps lorsque votre système immunitaire est déjà imposé, vous pouvez obtenir des produits pour le relief naturel de la grippe et la prévention de la grippe naturelle qui travaillent pour apaiser et de travailler avec votre système naturel de la guérison.