Le dépistage anonyme du VIH

La stigmatisation et la discrimination dans la société associée avec le VIH et le sida généralement place beaucoup d'inhibitions dans l'esprit d'une personne lorsqu'il ou elle arrive à un test VIH. Par conséquent, ces essais sont réalisés très confidentiellement et sous la stricte confidentialité de protéger l'identité de la personne testée.



Il y a quelques organisations comme le VIH anticorps Testing Services, qui fournissent des tests anonymes et confidentiels à leurs clients. Les tests comprennent des tests sanguins, analyses d'urine ou tests de salive. En outre, il existe également maison trousses d'essai sur le marché, sorti réputées sociétés qui produisent des résultats précis. Collecte de sang se fait à la maison par l'individu lui-même et l'échantillon est envoyée vers le privé et société de diagnostic pour les tests. L'individu peut découvrir le résultat du test au téléphone.



De même, il y a aussi un centre d'essais d'anticorps confidentiels fourni par une organisation nommée confidentiels VIH anticorps Testing Services, qui effectue les tests sur le nom de la personne, mais conserve cette information strictement confidentielles. Les documents de test d'un individu sont conservés cachés du domaine public et seulement les médecins concernés, personnel de santé ou les gens de ministère de la santé état saura le fait sur le statut du VIH de la personne.



De même, une autre Agence nationale impliquée dans des installations d'essai anonyme et confidentielle de prouver est anonyme du VIH anticorps Testing Services. Ici, la meilleure partie de l'installation est que le nom de la personne n'est pas attaché à soit son échantillon, résultats ou pour fins de records. Un numéro de code unique est attribué à chaque personne, et ce nombre de code lui-même est utilisé au lieu du nom pour toutes les références ou communications faites. Par conséquent, seulement l'individu concerné connaît son statut et c'est son choix personnel si il veut partager cette information avec un quelconque ou non.



Beaucoup de gens ont utilisé en toute confiance cette anonyme installations d'essai et donc, plus ces centres sont étant ouverts dans de nombreux États et territoires.