L'hépatite alcoolique - en savoir plus sur le Syndrome de l'hépatite provoquée par l'alcool

Pendant de nombreuses décennies, les problèmes liés au foie ont été connectés au niveau extrême de consommer de l'alcool. Parmi les affections graves qui ont été connectées aux habitudes de consommation d'alcool comprennent l'hépatite nuisible. Mais la relation entre la consommation excessive d'alcool et de l'hépatite alcoolique est très compliquée. Le fait est que la plupart des personnes qui boivent excessivement ont un moindre pourcentage de contracter avec l'hépatite alcoolique. Cela montre seulement que ceux qui boivent rarement ont également une possibilité de contracter avec l'hépatite alcoolique.



Plus une personne a contracté le virus de l'hépatite alcoolique, cela peut être maîtrisé grâce à éviter de boire. Mais ce n'est pas toujours le cas certains d'entre eux est connu sous le nom de continuer à manger jusqu'à le foie. Lorsque c'est le cas, la maladie peut facilement mener à une cirrhose du foie, qui serait plus tard suite à l'échec du foie si l'on ne s'arrête pas boire immédiatement. Si un toxicomane alcoolique ne s'arrête pas sa consommation d'alcool, cela pourrait être mortelle.



De la recherche récente, les résultats sont prononcent pour éduquer les individus sur comment et pourquoi l'hépatite alcoolique se déroule. Malgré l'exécution de toutes ces recherches, aucun traitement de l'hépatite n'a trouvé encore. La seule exigence pour ceux qui souffrent d'une hépatite alcoolique est s'abstenant d'alcool et d'autres produits qui peuvent endommager le foie.



Lorsque le foie a été complètement endommagé qui a conduit à l'échec, la seule option qui sera laissée sera une transplantation hépatique. Mais cela n'a pas été une tâche facile. D'une part, il est très difficile de trouver un donneur. L'autre problème est très sensible, c'est que, lorsque vous trouvez un donneur, votre sang doit toujours beaucoup avec le maître.



Signes et symptômes de l'hépatite alcoolique



o Perte d'appétit
o Exécration et vomissements (parfois vomissements sang)
o Douleurs abdominales et tendresse
o Le jaunissement de la peau et des yeux de blanchiment
o Constante de fièvre
o Gonflement de l'estomac (due à l'accumulation de fluides)
o Confusion mentale
o la Fatigue



Cela ne signifie pas qu'ils sont les seuls symptômes, mais ils seront, dépendent de l'étendue de la maladie. La condition continuera s'aggraver si la personne ne pas s'abstenir de l'alcool.



Causes de l'hépatite alcoolique



Le foie est un des organes vitaux dans le corps. Il est connu pour effectuer la plupart des travailleurs par rapport aux autres organes vitaux. Parmi les fonctions qui sont exécutées par le foie include



o Dispense des nutriments
o La Production de bile
o La Production de réactifs de coagulation du sang
o Élimination de nuisibles provenant du système de sang.



Tout au long de la pause vers le bas de l'alcool, les aliments chimiques sont produites qui déclenche l'inflammation qui démolit le foie. Parfois, ces déposent ces déclencheurs sur le foie et ont tendance aux tissus sains du foie qui séquentiellement altèrent le fonctionnement du foie de rechange.



C'est ce qu'on appelle la cirrhose du foie qui est la dernière phase de la maladie hépatique alcoolique qui est très fatale.