Une Cure de cancer du foie et de la diète

Dans l'un des livres plus importants jamais écrits sur la relation entre l'alimentation et de la maladie, le chercheur a découvert que le cancer est plus courant chez les personnes ayant consommé des aliments principalement axée sur l'animal--surtout les viandes et les produits laitiers. Le scientifique cela découvert accidentellement, tout en travaillant avec des enfants souffrant de malnutrition aux Philippines.



Il a essayé de savoir pourquoi tant d'enfants philippins ont été diagnostiqué un cancer du foie. Il a souligné que l'objectif principal du projet nutrition sur qu'il a travaillé était de s'assurer que ces enfants étaient obtenir autant de protéines que possible. (La source de protéine a été principalement de viande). L'hypothèse était, après tout, que les protéines sur des animaux doivent être bon pour les enfants. Ce qu'il trouve cependant, était tout le contraire.



Il semblait que les enfants ayant consommé les montants plus élevés de protéines sur des animaux dans leur régime alimentaire étaient ceux marqués obtenir le cancer du foie. Ce chercheur a ensuite commencé à recueillir des rapports provenant du monde entier pour voir s'il y a des similitudes. Qui a finalement abouti à davantage d'étude nutrition et son lien avec la maladie.



Dans ce qui est devenu une étude de 20 ans... le résultat d'un partenariat entre les universités d'Oxford et Cornell et le chinois Académie de médecine préventive... la recherche novatrice en témoigne plus de 8000 associations entre alimentation et maladie--surtout du cancer.



La conclusion est que les personnes qui consomment les plus « animal » diètes à base got les plupart des maladies chroniques. Mais ceux qui mangeaient plus « à base de plantes » régimes ont tendance à éviter les maladies chroniques.



Alors que d'autres facteurs pourraient être impliqués, la plus évident dénominateur commun à de nombreuses formes de cancer est alimentaire. Lorsque des personnes se déplacement vers l'ouest avec des parties du monde où le cancer est rare et alors d'adapter Western habitudes alimentaires, ils commencent à acquérir du cancer au même rythme que les autres occidentaux.



Comparant raw diètes à base de plantes contre les animaux ones basées en continu des études montrent qu'il n'y a plus d'un lien entre l'alimentation et de cancer que la plupart des individus ont jamais réalisé.