Vieillissement accéléré avec le VIH

Dans les années 1980, plus vieux avec le VIH semblait être un conte de fées, et l'objectif immédiat de toutes les recherches sur le VIH/sida était de prolonger la vie des patients. Cependant, avec les antirétroviraux d'aujourd'hui et d'autres traitements, plus de la moitié la population infectées par le VIH aux États-Unis est âgé de plus de quarante ans. C'est une bonne nouvelle que ceux avec cette condition vivent plus longtemps. Toutefois, la qualité de vie vécu est compromise par les effets du VIH/sida. Il devient évident que vieillissement accéléré par le VIH peut, en effet, ajouter plus de dix ans à l'âge réel du patient. En 2010, ce sujet a été adresse par plusieurs experts en RITA, une publication du Center for AIDS Information et de sensibilisation. Il semble qu'il y a un effet d'escalier-étape de problèmes physiques aux problèmes affectifs et cognitifs.



Les personnes infectées par le VIH ont un risque plus élevé de maladies cardiovasculaires, cancer, diabète, fractures et d'autres maladies. Ce risque pour la santé physique peut empêcher ce qui ressemble à une course à obstacles la vie énoncée avant les patients qui traitent de questions physiques qui devraient être une décennie ou plus loin. Avec un défi découlant après l'autre, découragement, de dépression et d'anxiété peuvent diminuer la rusticité. Rusticité est fondamentalement la perception que les difficultés sont des défis doit être livrée plutôt que des obstacles écrasantes qui vous arrêtent dans vos pistes. Vieillissement accéléré avec le VIH se déplace de physique à l'affectif et cognitif avec le déclin de la rusticité.



Vieillissement affectif et cognitif sont liées dans le vieillissement accéléré avec le VIH. Les patients peuvent s'oubliant souvent des choses ou avoir à penser à travers les étapes pour effectuer une tâche encore trouver. Une raison possible est un manque de sommeil sain. Routines et montants de sommeil sain promeuvent le traitement cognitif. Dépression et anxiété, ainsi que de maladie, de miner la capacité de dormir, exacerber les problèmes cognitifs. La fatigue, manque de stimulation sociale et cognitive peut également contribuer à l'effet de vieillissement neurocognitif du VIH.



Toutefois, les progrès de chacun doivent être mesurée individuellement parce que 50 ans qui a à cœur de 65 ans n'est pas nécessairement infecté par le VIH. D'autres facteurs, comme le tabagisme, la consommation d'alcool, à l'aide de drogues récréationnelles, prise de poids excessive, un mode de vie sédentaire et génétique aussi jouent un rôle important dans le vieillissement physiquement et mentalement. Ces facteurs aura également un effet sur le vieillissement accéléré avec le VIH qui ont infecté les patients expérience. Experts recommandent d'améliorer la santé de style de vie, l'interaction sociale et la stimulation cognitive pour lutter contre les effets du vieillissement, tandis que les scientifiques rechercher de nouvelles façons de trouver un remède complet pour le VIH/sida.