Angiome - Causes, symptômes et le traitement

Un Angiome est une tumeur bénigne qui se compose de petits vaisseaux sanguins. Ils apparaissent généralement à ou près de la surface de la peau. Angiomes peuvent apparaître n'importe où sur le corps et ne sont pas considérés comme dangereuses. Cependant, ils peuvent être présents comme les symptômes d'un autre trouble plus grave, telles que la cirrhose. Parmi les différents types : angiomes spider, cherry angiomes et angiomes séniles. Un Angiome spider est un type d'Angiome trouvé légèrement sous la surface de la peau, souvent contenant une tache rouge centrale et extensions rougeâtres qui rayonnent vers l'extérieur comme une toile d'araignée.



Angiomes Spider se trouve souvent sur le visage, le cou, la partie supérieure du tronc et des armes. Ils peuvent également être présents sur le dos des mains et des doigts chez les jeunes enfants. Bon nombre d'enceintes femmes, ou les femmes prenant des contraceptifs oraux, ont angiomes spider. Les personnes qui ont une maladie hépatique significative montrent également beaucoup des angiomes spider, comme ils ne font pas suffisamment de facteurs de coagulation. Une lésion d'Angiome spider a généralement un point rouge dans le Centre avec des extensions rougeâtres irradiant sur une certaine distance autour d'elle. On le trouve dans les quatre-vingt-dix pour cent des femelles et environ 80 % d'entre eux sont touchés par elle avant qu'ils atteignent l'âge de vingt ans. La cause est inconnue. Bien qu'indolore et inoffensive, cherry angiomes peuvent saigner abondamment si blessé. Caverneuses angiomes sont souvent sporadiques dans la nature. Ils peuvent être héréditaires avec expressivité variable.



Un Angiome spider peut être vu dans une personne en bonne santé sans aucune cause apparente, mais est plus fréquente chez les personnes atteintes de la maladie du foie ou modifié les niveaux hormonaux. Il n'est pas nécessaire pour le traitement des angiomes jusqu'à et sauf si elles sont saignement ou ils sont te tracasse. Angiomes peuvent être traités avec electrodesiccation. Cela se fait dans le Bureau de médecins. Il se compose de toucher la peau avec une aiguille électrique et en détruisant les vaisseaux sanguins qui composent la tumeur.



Cause d'Angiome



Angiomes sont des excroissances de peau bénigne, assez courant qui varient en taille. Ils peuvent se produire n'importe où sur le corps mais développent habituellement sur le tronc. On ne connaît pas la cause d'exect. Angiomes Spider sont très courantes et sont particulièrement fréquents pendant la grossesse. Parmi les causes possibles d'Angiome y hépatopathie alcoolique qui provoque les angiomes spider et cirrhose du foie entraînant une araignée ngiomas.



Symptômes d'Angiome



Un Angiome peut ne présentent aucun symptôme. Lorsque les symptômes sont présents, ils dépendent souvent de l'emplacement de l'Angiome et sur la force des parois Angiome. Grands angiomes peuvent saigner abondamment lorsqu'ils sont blessés. Les symptômes associés à l'Angiome incluent des taches de naissance comme bon nombre d'entre eux sont réellement angiomes, morsures de cigogne qui est un type courant de fraises verrue, taches de portwine qui sont aussi appelés Naevus flammeus et de marques de fraise qui sont causés par des hémangiomes capillaires.



Traitement d'Angiome



Traitement des angiomes veineux est très difficile. La plupart du temps les personnes seront sait même pas qu'ils ont cette maladie, étant donné que les symptômes ne présentent pas toujours eux-mêmes. Angiomes ne sont pas nécessaire d'être traités à moins qu'ils saignent ou te tracasse. Elle peut être traitée avec electrodesiccation ont été électrique aiguille est utilisée pour toucher la peau et en détruisant les vaisseaux sanguins qui composent la tumeur.



Angiomes peuvent aussi être traités avec la thérapie de l'azote liquide. L'azote liquide est un gaz liquéfié froid qui est pulvérisé sur la peau avec un pistolet. Cela fonctionne en gel et en détruisant la tumeur des vaisseaux sanguins. Une autre option est l'utilisation de la radiochirurgie stéréotaxique. Elle se définit comme un moyen précis de la prestation de rayonnement de la lésion, sans affecter les environs du cerveau. Cette technique a été très réussie dans le traitement des angiomes veineux, mais il est important que les médecins sont capables de trouver l'emplacement exact de la lésion.