Implant dentaire échecs

Si vous songez à des implants dentaires, vous devez être conscients que, comme pour la dentisterie plus esthétique, il y a un petit risque de défaillance.



Implants dentaires peut ne soit pas très vite après la procédure de l'implant dentaire a eu lieu ou à une date ultérieure. La seule option pour un implant a échoué, un implant dentaire qui montre tout type de mouvement, est pour l'enlever. Si vous souhaitez puis réessayez ultérieurement, vous généralement chercherait à certains éléments d'avant la reconstruction osseuse de l'implant.



Compte tenu de l'élément de risque et que vous obtenez le meilleur de votre dentisterie esthétique, vous avez besoin pour vous assurer que vous sélectionnez un expert dans le domaine. Lorsque la recherche d'un dentiste cosmétique exécuter votre procédure d'implant dentaire Assurez-vous que vous regardez le nombre d'implants dentaires qu'ils ont effectuées, ce qui est leur taux de réussite et assurez-vous que vous êtes complètement heureux avec le niveau d'information, vous avez reçu. Avec les implants dentaires qualité n'est pas toujours en corrélation directe au prix !



Le succès des implants dentaires (dent) est fortement dépendant de l'habileté de dentiste effectuer la procédure de l'implant dentaire. Si par exemple insuffisante force est utilisée ou trop grande force l'implant pourrait échouer.



D'autres facteurs qui pourraient entraîner un échec des implants dentaires sont :



o la contamination de l'implant (NIP),



o une vis lâche (qui peut être comme un résultat de type incorrect de vis utilisées pour l'implant, devrait être une prothèse vis)



o une surchauffe de l'os au cours de la procédure de l'implant dentaire



o un problème avec la qualité de la structure osseuse



o incorrect de positionnement de l'axe de l'implant dentaire dans une zone de l'os qui ne peut pas contenir la broche.



o fracturé les implants du positionnement incorrect, le type ou la taille de la broche.



Cette liste est juste un petit exemple du type de problèmes qui peuvent survenir d'une procédure d'implant dentaire. Cela dit, la plupart des implants dentaires sont un succès complet avec le seul maintien, au-delà des soins dentaires au jour le jour, étant la nécessité de remplacer la Couronne (habituellement après 10 ans).



Il est toutefois utile de se rappeler ce qui pouvait mal aller et pourquoi il est si important de choisir un dentiste cosmétique qui possède des années d'expérience et est un expert connu dans le domaine de la dentisterie esthétique et, plus important encore, les implants dentaires.