Mort de maladie du foie

Le foie est un organe très important qui effectue une variété de fonctions dans le corps humain. Étant un grand orgue, le foie peut composer avec les petits dommages-intérêts. Si le dommage est laissé non traités, il peut aggraver la condition du foie et empêche leur fonctionnement. Mort et une insuffisance hépatique peuvent entraîner des dommages graves au foie. Certaines conditions qui peuvent mener à la mort de maladie du foie sont l'alcoolisme, le cancer du foie, une cirrhose et l'hépatite virale.



Alcoolisme



Une utilisation prolongée de l'alcool peut causer une variété de conditions physiques et mentales. La consommation d'alcool affecte le foie et autres organes. Il y a trois étapes d'hépatopathie alcoolique. Tout d'abord, un foie gras se développe dans les buveurs. Les fonctions hépatiques ne se dégradent pas à ce stade, et cette condition peut être renversée si l'alcool n'est pas consommée. La deuxième étape est l'hépatite alcoolique où le patient peut développer un ictère. Les effets peuvent être contrepassés à ce stade si davantage la consommation d'alcool est arrêtée et le traitement est pris. L'étape finale est une cirrhose du foie, qui est irréversible et endommage gravement le foie. En conséquence, les fonctions du foie sont touchées, et est également réduite la durée de vie de la personne.



Cancer du foie



Cancer du foie est habituellement un développement secondaire. Les tumeurs du poumon, du côlon, pancréas ou estomac peuvent se propager au foie. Les tumeurs du foie sont bénignes ou malignes. Les tumeurs malignes ou cancéreuses, du foie sont de deux sortes - hépatome et cholangiocarcinome. Un hépatome est une tumeur qui pousse dans le foie et envahit le tissu normal. Cholangiocarcinome est le cancer des cellules des canaux biliaires. Un stade avancé de cancer du foie entraîner la mort.



Cirrhose



La cicatrisation des tissus normaux et l'inflammation du foie entraîne une cirrhose. C'est une des dix maladies meilleurs au monde qui provoque la mort.



Hépatite virale



Aucun des virus suivants peuvent influer sur le foie et entraîner la mort : l'hépatite A, hépatite B, hépatite C, l'hépatite D, l'hépatite e et x de l'hépatite. Parmi ces types A, B et c sont les principaux types de virus de l'hépatite virale. Environ 40 à 60 % des décès de maladie du foie sont dues à l'hépatite.