En comblant les Shunts de foie de chiots

Foie sont aussi appelés portails shunts systémiques et sont très fréquemment diagnostiqués chez des jeunes chiots. Il s'agit d'une situation où il y a des vaisseaux sanguins anormaux qui permettent de sang passer de l'intestin en circulation en contournant complètement le foie.



Il s'agit d'une condition dangereuse et souvent fatale parce que le foie est nécessaire pour filtrer le sang d'ammoniaque et d'autres toxines qui sont absorbées par l'intestin.



Beaucoup de gens ne réalisent pas que leur chiot a un foie shunts jusqu'à ce que le chien commence à avoir des convulsions après avoir mangé des repas. Ce qu'ils voient est appelée encéphalopathie hépatique.



Presque tous ces shunts sont congénitale, ce qui signifie que les chiots sont nés avec ces conditions. Deux races et semblent à risques les plus élevés sont Schnauzers miniatures et Yorkshire Terriers, mais presque toutes les races de chiens pourraient avoir leur.



Cette condition est plus fréquemment diagnostiquée par les vétérinaires qui utilisent des teintures de contraste et de rayons x. Aussi les plus récentes technologies pourraient être utilisés aussi bien comme l'échographie et l'IRM.



Cette condition est généralement fixée par chirurgie, qui consiste à ligaturer les navires qui permettent le sang de contourner le foie.



Si votre chiot a cette condition votre vétérinaire est probablement les mettre sur une alimentation à faible teneur qui diminue la quantité d'ammoniac qu'elles ingèrent. Cela permet de diminuer les signes cliniques et la quantité de substances toxiques dans le corps.



Chirurgie pas toujours curative dépendant de la taille et l'emplacement de la dérivation, donc le pronostic est gardé dans la plupart des cas.