Causes communes d'une perte de cheveux, les adolescentes

Perte de cheveux chez les adolescentes est de plus en plus courant, et ce qui se passe à un rythme alarmant. Filles âge de 13 ans sont se plaindre de la perte de cheveux excessive car ils trouvent plusieurs brins ou des touffes de poils sur leur oreiller, dans la douche, dans leur brosse et situées partout dans le sol.



Bon à la recherche et l'ajustement est particulièrement important pour les adolescentes. Face à la perte de cheveux à cette époque peut être une expérience dévastatrice et effrayante, surtout depuis que ce n'est pas quelque chose qu'ils devraient toujours. Après tout, qui ait jamais entendu parler de perdre leurs cheveux sans raison apparente les adolescentes ? Jusqu'à récemment, il était presque de.



Il y a plusieurs raisons à cette augmentation soudaine perte de cheveux chez les adolescentes. Certaines des causes plus fréquentes sont les suivants :



CHANGEMENTS HORMONAUX



Les changements hormonaux sont une cause fréquente de perte de cheveux chez les adultes et les adolescents. Depuis le début de la puberté tout au long de l'adolescence, les filles expérience variations hormonales. Pendant ce temps le corps a besoin de soutien supplémentaire. Une bonne nutrition, la supplémentation en vitamine, exercice, sommeil suffisant et relaxation amplement contribuera à faciliter une fille à travers ces changements hormonaux. De nombreux adolescents aujourd'hui ont mauvaise manger et dormir des habitudes. Ils préfèrent souvent à passer leur temps à socialiser sur l'ordinateur, laissant le temps peu ou pas d'air frais et d'exercice. Ces mauvaises habitudes causent des ravages sur le système hormonal durant cette période et causent souvent des effets indésirables tels que la perte de cheveux.



PILULES ANTICONCEPTIONNELLES



Pilules anticonceptionnelles sont souvent commencés durant l'adolescence. Cela crée un autre changement hormonal qui peut entraîner une perte de cheveux. Ironiquement pilules anticonceptionnelles sont parfois également prescrits pour aider les jeunes filles avec des problèmes de perte de cheveux. Une personne ne saura pas les effets jusqu'à ce que le médicament dans le système depuis plusieurs mois.



EXTRÊME UN RÉGIME AMAIGRISSANT/ANOREXIE ET BOULIMIE



De nombreux adolescents sont timides sur leurs corps et iront à des mesures extrêmes pour l'adapter à la taille zéro jeans. Régimes extrêmes, y compris l'anorexie et la boulimie sont des causes courantes de la perte de cheveux teenage chez les filles.



MÉDICAMENT CONTRE L'ACNÉ



De nombreux adolescents utilisent Accutane, une prescription populaire basé médicament contre l'acné orale. Adolescentes à l'aide de Accutane sont tenues d'être sur le contrôle des naissances avant, pendant et après le cours de traitement. Accutane la pousse des cheveux des effets de plusieurs façons. Il réduit la taille des glandes sébacées et diminue le sébum. Sans le sébum adéquat, cheveux devient sèche, fragile, faible et plus susceptibles de tomber. Accutane également provoque une carence en biotine et provoque un état appelé Hypervitaminose un (trop vitamine a.) Deux de ces conditions de causent la perte de cheveux.



AUTRES MÉDICAMENTS



Démarrer ou arrêter tout médicament peut causer la perte de cheveux même si elle n'est pas répertoriée comme un symptôme. Si l'adolescent prend des médicaments, il pourrait être une cause de sa perte de cheveux.



VACCINATIONS



Perte de cheveux a été signalé en conséquence possible de la vaccination. Plus signalés cas impliquent des patientes. L'hépatite B est la vaccination signalée plus souvent associée à la perte de cheveux.



TRACTION



Tirant les cheveux dans les styles de cheveux serré, qui est souvent exigée pour les meneuses de claques, membres de l'équipe de danse, etc. provoque une pression soutenue sur le cuir chevelu et les follicules pileux. Cette traction peut relâcher les poils de ses racines folliculaires et causer les cheveux à tomber. Traction prolongée peut provoquer éventuellement perte de cheveux permanente. Les filles qui sont tenues de porter ces styles de cheveux serrés pour la concurrence devraient porter les cheveux vaguement le reste du temps et des zones touchées à rétablir la circulation sanguine de massage.



Ce sont seulement quelques unes des nombreuses causes possibles d'une perte de cheveux, les adolescentes. Le cycle de croissance de cheveux est très sensible aux changements ou de perturbations, il pourrait être possible de nombreux facteurs causant des cheveux excessive chez les adolescentes.



Ce type de perte de cheveux peut habituellement être amélioré ou infirmé une fois que le problème est identifié et traité. À l'aide de méthodes naturelles comme les traitements de massage et aromathérapie de cuir chevelu peuvent stimuler la croissance des cheveux et minimiser la perte de cheveux dans les adolescentes.